Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Moi, Malauveuse et Thom avons passé un certain temps à chercher des images pour que soit modifié la bannière du form.
Selon moi, les petits persos non rebirth ne représentent pas très bien notre guilde Mr. Green

Nous avons fait des recherches et trouvé les images suivantes :

J'ai fait parvenir les photos à Facefullz et Zeo pour que soit refaite la bannière du forum.

Bien sûr, le design est à la discrétion des admins, et je suis certain que leur travail sera génial !
J'espère voir cette nouvelle bannière le plus vite possible Razz
___________________________________________________________________________________________________________
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

pour la deuxieme yen avait une mieux non ?
Et yavai l'image du zipper bear aussi ^^

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

J'ai aussi envoyé le zipper bear Thom, mais c'est un flash alors je ne sais pas s'il saura l'utiliser.
À part le zipper bear, cette image et celle de Winnie l'ourson, y'en avait pas d'autre Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

yavait la même mais pas découpé derrière ^^

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Naturellement un phoenix...en passant sa sert à rien d'envoyer des trucs à Facefullz, car il ne sait rien faire, c'est moi qui s'occupe de la partie "travail", lui c'est plus la distribution, si on peut dire ça comme ça... Wink Twisted Evil  
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:00 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Quelqu'un peut-il nous confirmer qu'il y aura une nouvelle bannière ?

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 03:43 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Je ne peux te confirmer une date précise, mais on va essayer de travailler un peu là-dessus... Faut que je gère mon temps libre, car il est très limité, mais je vais essayer de faire de mon mieux... Si jamais toi au lylvarios avez du temps, tout le monde est le bienvenue pour poster sa bannière et on n'en fera un vote dans l'une des section du forum qui sera créer en conséquent.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:03 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Bon, voilà ce que j'ai pu faire en 15 min.... Petit aperçu ;

Évitez toute image carré, impossible pour une bannière et  la résolution est trop grande, donc la qualité diminue en la redimensionnant...

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Hum pour celle-ci je ne suis pas fan, on vois mal l'ours, et le phœnix perd de son charme sans tête.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Je sais, mais comment tu veux que je fasse ça...Le phoenix est immense et n'a aucun rapport et l'ours est tout petit... Les deux ne vont vraiment pas bien ensemble... D'après moi, c'est  l'ours qui devrait être mit en évidence, pas l'oiseau. :S

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

serait-il possible d'avoir un ours qui aurait le phœnix comme une sorte de tatouage sur le corps ?

Voici quelques autres ours

http://media.gamaniak.com/gal/vrac-13/nounours-mechant.jpg
http://teknologik.fr/wp-content/uploads/2010/04/Guttedcozy_naughtyed2-LR.jp…
http://pc-overware.be/Frenrir/Images/Jeux/Naughty Bear.jpg

Et on avait celle la trés sympa aussi, il faudrait juste changer l'inscription.
http://rlv.zcache.com/drop_bears_mousepad-p144223513651677808trak_400.jpg

Et voici un phoenix un peu plus petit
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdfQR8Zz_9pyYKZxgHjauMiCm8mjnZShOt…

ps: tu fait un travail sympa quand même, ne vas pas croire que je trouve ça mal fait ^^

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

La 3eme image va bien si on met en surperposé un phoenix qui s'fait égorger *_* xD.

Nourimata~.

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

J'aime bien l'idée du tatou sur l'ours.

Pour ce qui est du design, je te propose quelque chose :
Tu réduis le Phoenix pour le tatouer sur l'ours.
Tu fais un double et tu fais un retournement (je ne me rappelle pas du processus de géométrie,
mais c'est comme si tu tournais une feuille et que tu dessinais l'image de l'autre coté).

Tu maintient une forme de bannière rectangulaire comme celle qu'on avait avant avec un fond qui te conviendra.
Tu écris Dream of Bears comme avant au centre.
Tu disposes les ours tatoués de chaque côté de la bannière.

Ce n'est qu'une proposition Smile

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Vous avez l'air de vous y connaître et quand on lit ce que vous dîtes, ça l'air facile ! Donc, je vous laisse prendre part à ce projet en postant dans cette section du forum votre bannière ! Merci.

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde Répondre en citant

Je n'ai jamais utilisé Photoshop, mais je sais que la proposition que j'ai avancée est très faisable.
J'ai passé avec Thom et Malau près de 30 minutes uniquement pour trouver des images.
C'est désolant de voir que tu n'as passé que 15 minutes pour faire une bannière...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Adaptation de la bannière pour une meilleure image de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation