Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Changement de respawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle ville vous conviendrais ?
Ne pas changer (geffen)
17%
 17%  [ 3 ]
Prontera
70%
 70%  [ 12 ]
Ayothaya
5%
 5%  [ 1 ]
Autre (préciser)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Voila je vous propose de changer de ville de respawn pour les raisons suivantes

Geffen a peu de place alors que la guilde devient assez grande
Geffen est assez moche de mon gout
Et l'escalier de Geffen est embêtant

Je vous propose donc Prontera car je la trouve classe, spacieuse, et des npc pratiques y sont (deslot, rafinage, création ori élu...)
Ou bien Ayothaya, qui est une jolie ville, mais pour la place je ne sais pas si il y en a bcp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Le problème avec Pront c'est que les npc's principaux se trouvent loin du point de respawn. Ce qui n'est pas le problème de Geffen.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Citation:
 Le problème avec Pront c'est que les npc's principaux se trouvent loin du point de respawn. Ce qui n'est pas le problème de Geffen.
Je ne suis pas d'accord ils sont tous à proximité. A voir lesquels manque ? Mais le médecin, warpa, bg, kafra, warp event sont direct au respawn.

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Autant pour moi je n'avais pas remarqué l'ajout d'une kafra au centre ^^'

Donc Prontera me semble impec' ^^

Zarathustra
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Go Louyang !

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Il y a juste le npc PVP un peut plus loin. 

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Pour ma part, je suis très heureux de quitter Geffen, même si c'est la ville des Mages ^^
Je trouve que nous y sommes à l'étroit et les NPC sont mal répartis et trop prêts les uns des autres.
___________________________________________________________________________________________________________
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Oui, notamment warp évent et pvp, le miss clic est si vite arrivé.

Jinbe
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Du coup on change de respawn quand pour aller a pront?
___________________________________________________________________________________________________________

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Le vote est possible jusqu'à la dimanche soir je crois.
Le changement de ferait soi avant soi après la WoE.

arganoth
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Je suis partant pour Prontera également. NPC trop rapprocher le petit oiseau ki chante me tape sur les nerfs et effectivement quand on est trop zoom out le bas de l'escalier est noir ^^
GO PRONTERA GO!!!

MSN Skype
Llyvarios
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Changement de respawn Répondre en citant

Nous aurions pu prendre Amatsu, j'ai toujours aimé cette ville, mais, Prontera semble un bon choix.
Ayothaya est déjà pris par une guilde, non?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Changement de respawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation