Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Sortie Nidogg Lundi 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Voilà il ne faut pas désespérer et retenter Nidogg autant de fois que l'on pourra donc informez moi des classes qui sont disponibles...

Comme la dernière fois nous avons besoin de :

SNIP
PROF
HW (ice wall, LOV)
Clown
Crea
HP
Paladin

Voilà merci de me signaler votre présence.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

je serais absent malheureusement, mais si la même sortie jeudi soir, pk pas (selon ma charge de travail en cours)

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Pas là, soirée taff
___________________________________________________________________________________________________________

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Bilan ?

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Gros fail............. à 22h les gens ce sont motivé, on est parti à 22h50 et dilan a du partir, mushroom était en hp pas motivé du coup on est même pas passé les gardiens et on a stop. Enfin la semaine ça risque d'être très tendu, sachant qu'une partie de la guilde (3 joueurs) ce co de 19h à 22h et l'autre de 22h à je ne sais pas quelle heure comme je ne suis plus là ^
Si un jour on est plus de 5 en même temps et qu'on a bien 2h devant nous on retentera mais ce ne sera pas avant vendredi... enfin pas avec moi.

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Ouais ''Gros Fail'' ... Moi Xeo et Dilan étions connectés mais personne d'autre Sad Enfin comme Xeo l'a dit plus haut, les gens ont commencé à se connecté très tard dans la soirée et Dylan a du quitter pour aller dormir. Il a du quitté quand nous étions dans l'instance avec les gens qui venaient d'arriver ( Au moment ou nous avions enfin un groupe potable pour faire Nidoggs ).
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Ok dommage :/. Faudrait dire à Dylan si vous refaite ça de demander une permission de finir, mon père dira oui ^^ .

Nourimata~.

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Fail xD
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

:p.

Nourimata~.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Vous pouvez être sûr que c'la dernière fois que j'fais une sortie Nydd' Smile.

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Beuscuit a écrit:
Vous pouvez être sûr que c'la dernière fois que j'fais une sortie Nydd' Smile.

+1. Un gros manque de sérieux, quelques manques de respects, le tout saupoudré de failz en continue ...

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h Répondre en citant

Et moi je pue la merde enfin bref je m'en fous la team était foireuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Sortie Nidogg Lundi 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation