Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Bilan:Gros Fail. Ho tiens bizard déjà la 2ème fois consécutives.
Pour moi c'est fini c'étais la dernière temps qu'on aura pas une "Team" qui sera motivé et les classes stuffer pour le tuer c'est un MvP facile en Teamplay si on est organisé...
Merci j'étais déjà pas dans mon humeur mais la c'étais le bouquet.

Cordialement Blacky.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:48 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Totalement d'accord.
___________________________________________________________________________________________________________
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

De quoi gros fail ? On le poutré easy, par contre mon frère & moi avions du déco pour cause de "coupure de courant" car on avait quelque problème avec l'éclectricité :!/.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Lol il y a toujours un problème ^^

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Ce soir, on le refait donc soyez pret.

Nourimata~.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Moi je suis op Smile  mais comme dit vers 20h c'est mieux, moins fatigué, plus concentré Smile
A 23h je serais tjrs là mais bon je risque de faire plus de merde ^^

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Hum moi pas la de tout le week end sorry je suis chez ma mere 

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Je résume la sortie Nouri : Mauvaise entente des guildiens; ça commence a bien faire.
Si l'attitude de certaine personne ne change pas je risque de ne plus venir au sortie.
Si les personnes qui se sentent visé on un problème avec ça j'attend avec impatience leurs commentaires.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

=) =) =) <3 <3 <3 faite l'amour par la guerre Smile

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Je pense finir de pex suffisamment le HW pour la sortie de ce soir.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

moi, pour une tentative vers 21H voir 21h30 serai dispo ya des chances

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars Répondre en citant

Finalement, j'y étais vendredi.
Les classes clés ont fait un bon boulot.
On l'a poutré easy !
22 minutes à partir du moment où nous sommes entrés dans le donjon Smile

Je souligne par le fait même mes amis Cristel et Shan (Airesh) qui sont de retour !!
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Sortie Niddhog's du Jeudi 24 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation