Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Aurevoir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Désolé mais la c'est la goutte.
Je quittes la guilde un moment je reviendrais quand Dylan aura murit, aura un peu plus de respect et fera des excuse je veux qu'il en fasse a Rozy aussi.

Je me fais insulter alors que je n'es rien fait:
Gros nulle,Noob, de merde etc...

J'accepte pas je veux bien rigoler,mais venant d'un gamin qui se croit intélligent et fort derrière sont écran de Pc je peux pas accepter.
Et puis toute façons ça changeras pas grand chose d'après lui vous n'aurez qu'a trouver un nouveau recruteur. Wink

Je dis bonne journée a tout le monde(même toi Dylan).
Et Bonne continuation.

P.S:Si vous voulez récuperer les Valk Shield Pm me.

Cordialement Blackangel..~

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Mais black on la fera ensemble à 20h Smile
Moi je sais juste que les sorties en semaine après 23h c'est mort pour moi sinon pareil je m'énerve pour rien Sad
Faut le prendre avec le bonne humeur on s'en fou du petit de 11 et quand il fait chier tu le mute et la vie devient plus belle Smile
Bon après c'est l'inverse tu as nourri qui vient pour te dire, "vas y molo c'est un gamin" LOOL j'aime ça me fait rire comme le carré VIP sur TF1 en ce moment :p rien de mieux pour le morale ^^

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

La sortie je m'en fiche ça m'a fais chier mais bref.
Ca c'est passer ce matin déjà je lui dit bonjour il me répond pas (je suis sûre qu'il était la car, il bougeait).
Sans raison il commence a me lacher dans ma gueule : T'es un noob tu sert a rien , t'es une merde etc...
On va peut être pensé que je suis succeptible mais je le suis pas du tout.J'ai juste eu une dure semaine et il me déballe ça comme ça j'en reviens toujours pas désolé mais je reviendrais pas sur ma parole tant qu'il ne se sera pas excuser. Point.

Cordialement Blackangel.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

lol le con... j'avoue qu'il a abusé je vais l'engueuler comme une merde ce soir :p ^^
Non mais tu te souviens plus comment tu étais à 11ans c'était il n'y a pas si longtemps pour toi Smile (a prendre sur l'humour)

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

A 11ans je faisais déjà preuve de respect je ne me suis jamais permis d'insulter quelqu'un de merde.
Le savoir vivre et le respect ça s'apprend.
A ce que je sache je n'es encore jamais manquer de respect a quelqu'un si j'ai été irrespectueux dites le moi je ne m'en suis pas rendu compte...A part les Private Joke qui ne sont même pas un manque de respect mais un second degré d'humour mais sinon je ne sais pas quand je l'es été.

P.s.:Venant de toi ça ne peux être que de l'humour.

Cordialement Blackangel.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Ba dit toi que lui c'est pareil, moi perso je me fais tellement insulté tous les jours que c'est que du second degrés pour mon cerveau :p

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

D'habitude les insultes je passe au dessus car je me fais insulter tout les jours(Bref je veux pas m'étaller la dessus).
Mais la faut que je décompresse un petit peu donc je vais jouer seul un moment jusqu'à ce qu'il fasse des excuses je me répete mais,j'ai mes raisons.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Les excuses seront faites, par contre sérieux au lieu de faire des post "aurevoir je quitte" go en parler avant ! De plus, si celà vient du problème "gaminerie" qui as déjà eu lieu. Il n'aime pas perdre et fou la faute sur les autres à chaque fois et ce croit parfait. Comme un enfant de 11 ans, donc faut être aussi compréhensif.
Enfin bon, là il vient de s'en prendre une bonne ^^ donc .. j'espère qu'il aura compris.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Mdr ce soir on aura un décès dans la famille de nourri ^^

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Désolé mais la colère était la Wink.A ce stade j'appelle plus ça de la gaminerie mais un rageux et peut être même de la méchanceté.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Aurevoir... Répondre en citant

Bon voilà, sujet Vérouillé.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Aurevoir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation