Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Candidature : Profiterole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thork
Petit ourson brun

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy Voila je recherchai une guilde et on m'a beaucoup parlé de vous donc j'ai commencé a m'y intéressé de plus près, puis j'ai vu que vous recherchiez un prof alors voila, je suis là ! Cool
Classe : Prof
Lvl : 95
Autres persos : WS lvl 95 (sans guilde)
Temps depuis que vous êtes sur le serveur : Depuis l'ouverture , mais j'ai fais une longue pose, pour reprendre il y a un mois.
Anciens serveurs : Beaucoup d'autre MR et LR dont je ne me souviens plus vraiment des noms. Crying or Very sad
Anciennes guildes sur ce serveur : Aucune
Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? : 6ans
Serez-vous présent sur le forum? : Je ne pense pas être sur le forum souvent, je ne suis pas fan des forum. Shocked
Avez-vous Team Speak 3 ? : Non pas pour l'instant, ( Nouveau Pc ) J'ai juste Skype Embarassed
Ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que la guilde peux vous apportez : Une bonne ambiance, des sorties MVP pour faire passé le temps, et une évolution plus rapide ! (Je peux apporté a la guilde des SP Wink )
Ferez-vous les guerres d'empérium ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angela
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

juste une tit' presentation irl et ce serait parfait Razz (+1)

Kimblee
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum. Ta candidature est bien, je voudrais juste savoir ce que tu as comme stuff et depuis combien de temps joue tu cette classe.
Voilà merci d'avance.
Plutôt pour, pour le moment.
___________________________________________________________________________________________________________
]

Thork
Petit ourson brun

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

Je joue prof depuis 2 semaine sur ce serv, sinon c'est une classe que je fais habituellement, j'ai un movais hat slot avec isilia, un staff of piercing, une silk robe [1] sans card ='(
Un cranial valk shield , un wool avec raydric, et des tidal avec vérit. Puis 2 Bradium earing avec cold bolt. Le tout uper en + 4

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

Présentation sympa, si tu veux rejoindre la guilde TS3 impératif, pour écouter le warlead.
Age, ce que tu fais irl et ce sera pas mal ^^

Okay pour moi

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

Déjà, bienvenue sur le forum Smile

J'vois pas en quoi la présentation est bien. Elle est courte et simple, sans originalité. :/
M'enfin need prof. à voir.
___________________________________________________________________________________________________________

Thork
Petit ourson brun

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

J'ai 17 ans, je suis en 1ere S, presque nolife .. ^^"

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature : Profiterole Répondre en citant

Bienvenue, Thork Smile

Je suis d'accord avec les autres.
Je suis certain que tu peux parler de toi un peu plus ^^

Un petit effort !
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Candidature : Profiterole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation