Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johanan et j'ai 24 an.
J'ai eu l'occasion de faire une sortie avec certains d'entre vous et je souhaite rejoindre votre guilde pour y passer de bon moment.
J'ai un paladin 97 (Mattieu), un assassin cross 97 (gladiators) et un prof 85(Kennewick).

J'ai jouer sur plusieurs low rate et quelque médium rate avant celui ci. J'ai aussi passé pas mal de temps sur Lineage 2.

C'est ma première guilde sur ce serveur, et c'est aussi la première fois que je joue un palouf, mais ca viendra vite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arganoth
Bisounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ben, comme on cherche palouf et prof je vois pas pkoi on te dirais non ! En tout cas pour moi c un +1, mais pour le coter principe de la guilde tu en pense quoi? Tu as Teamspeak 3 ? Tu woe ?

MSN Skype
Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Ta présentation est bien trop courte ! Aide toi du petit questionnaire pour remplir un peu tout ça.
Allez de la motivation ! C'est ce que nous recherchons !

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Voilà remplit nous c'est critères :p.

Classe :
Lvl :
Autres persos et si vous possédez d'autres persos dans une autre guilde? (si oui, mettre les noms) :
Temps depuis que vous êtes sur le serveur :
Anciens serveurs :
Anciennes guildes sur ce serveur :
Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? :
Motivation pour venir chez nous? :
Serez-vous présent sur le forum? :
Avez-vous Team Speak 3 ? :
Ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que la guilde peux vous apportez :
Ferez-vous les guerres d'empérium ?
Commentez les principes de la guilde   Cool   

Dès que cela sera fait, vous serez admis dans la guilde Dream of Bears (à moins que votre présentation ne soit pas faite sérieusement)
Pour avoir droit de passer dans les guildes principales Bears, vous devrez faire preuve de courtoisie Bears. Vous trouverez la description de la courtoisie Bears dans le second sujet du présent forum : Les principes des Bears.

Voulez-vous être de la famille ?   Very Happy  
___________________________________________________________________________________________________________

Kanon
Bisounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu :p

Effectivement Paladin c'un bon point ... mais sa suffit pas x).

Remplis le questionnaire post par Nouri Wink
___________________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Classe / Lvl : paladin / 97
Autres persos et si vous possédez d'autres persos dans une autre guilde? (si oui, mettre les noms) :
gladiator : sassassin cross 97 no guild
Kennewick prof 85 no guild
Temps depuis que vous êtes sur le serveur : 2mois
Anciens serveurs : je ne me rappelle pas des nom : wing of eden ... et d'autres
Anciennes guildes sur ce serveur : none
Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? : 5an, mais j'ai eu des périodes
Motivation pour venir chez nous? : forte
Serez-vous présent sur le forum? : si je n'ai pas le choix
Avez-vous Team Speak 3 ? : non mais ca va vite a installer
Ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que la guilde peux vous apportez :

Votre guilde m'apportera le soutien d'une communauté de joueur motivé et solidaire, avec des but collectifs a atteindre.
En temps que membre, je participerai à toutes les action collective (WOE, sortie MVP event) et je ferai profiter les autres de mes quelques classes et de mon expérience du jeu.

Ferez-vous les guerres d'empérium ? Oui
Commentez les principes de la guilde :
1-Parfaitement d'accord
2-Très favorable
3-Idem
4-Tous à fait d'accord
5-Je n'ai pas d'autre guilde et je n'irai voir ailleurs que si j'ai quitté la votre.
6-Fait

D'ordre général, les principes de votre guilde sont ce que j'attends d'une guilde si je veux m'épanouir dedans.

Voulez-vous être de la famille ? Yes

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ok nice, donc bienvenue sur le forum. Par contre pourrait tu poser un screen de ton stuff ? Et de celui que tu aimerais avoir  ?  ( http://www.meltingpotes.fr.cr/ ).

Je te rentrerais today IG, et tu fera une woe test ce soir si t'es dispo Smile.

Nourimata~.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Et bien, un +1 pour moi aussi, welcome ^^

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue  Razz

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.Nous avons besoin de Paladin donc je dis +1.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Par contre, pense vraiment à regarder plusieurs vidéos, les classes à dévos ect.. car la woe de dimanche ce n'était pas encore ça ^^ .
Sinon j'espère que tu progressera et que tu seras présents dans notre communauté <3.

Nourimata~.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation