Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Non je ne suis pas parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suprashadow
Bisounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Non je ne suis pas parti Répondre en citant

Bonjour a tous,
et meme à ceux que je ne connais pas^^
je n'a iplus le temps de jouer!! j'adore ce jeu, j'aime la guilde mais les études passeront toujours avant!!
et en ce moment c'est juste plus vivable!!
J'ai une masse de boulot considérable!!
donc ceci n'est pas un adieu, loin de la!! mais je reviendrais quand j'aurais le temps!!
donc plutot que de me faire oublier, je vous le dis à tous : j'adore cette guilde!!!!
Un grand salut à tous ceux que j'aime particulièrement : Salem, nouri llyv Amylee Copy, et tous les autres que je pourrais oublier et avec j'ai passé et je passerais encore de tres bon moment, mais pas tout de suite^^

See you donc dans un moment, probablement quelques semaines...

Bisous à tous
___________________________________________________________________________________________________________
Suprashadow Sn 99/99
Cynatra Clown 99/70
Munoreo Champ 97/67
Coriolano LK 99/69
Platipus HW 99/70

A votre service!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozy
Bisounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Non je ne suis pas parti Répondre en citant

Dommage =), j'espere que Irl tous se passera bien pour toi, je te fait de gros bisoux et bon courage pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Non je ne suis pas parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation