Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Libre service D'angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Bisounours

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Bon alors, je pense que pas mal de personne savent que je laisse Angie a la disposition de la guilde, on peut la prendre pour des sorties, ou meme pour se buff en ville, mais cela fait plusieurs fois que certaines choses disparaissent de mon compte notamment des bagdes. Maintenant j'ai mis un Mdp sur ma kafra, mais si cela continu, je changerai de mdp de compte, et plus personne ne se servira de ma HP, Pour le plus grand bonheur de tous, remetter ma hp comme vous l'avez trouvée avant utilisation.

Votre chere Angela.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

C'est pas pour rien que je refile jamais mes comptes ^^

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Euh les seuls personnes ayant le comptes sont : Black / Marie / Moi et je pense pas qu'on t'es volés du moins à ce que je sache .. j'aime pas ce manque de confiance Sad.
BOn bref, change ton mdp ce sera plus simple, et au moins yaura pas d'embrouille.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Ptetre que ta liste est pas à jour Nouri, personnellement, j'ai le compte aussi.
___________________________________________________________________________________________________________

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Oo bah voilà le voleur Sad chaud XDDD. <3.

ENfin bref, change le au moins yaura pas d'accusation bidon.

Nourimata~.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Mais quel bataw ce GM en carton :b

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Et mise a par les badges, il te manque quoi ??

Si tu as besoin de popo pvp je peux t'en prendre.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:16 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Je sais que facefull l'a aussi....

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Oui...Beaucoup trop de gens on le compte de ma femme ça va suffir.Si je retrouve le voleur il va passer un sale quart d'heure. x)

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

Hum ouais Angie devrais changer son pass Comme ca pu de prob j avoue  Razz

Angela
Bisounours

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

bah je voudrais bien, mais je ne me souviens plus de mon adresse mail ><

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Libre service D'angie Répondre en citant

xD bien balot ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Libre service D'angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation