Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

[Absence] Woe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'avez précisé à Nourimata cela fait quelques temps que je m'ennuie en WoE, j'ai donc décidé de me faire recruter dans une guilde faisant les WoE SE. Ceci dit, cela n'enlève en rien les liens tissés avec certaines personnes ni même si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais toujours dispo. Ma seule absence sera pendant les WoE. Je pense pas que cela pose de problème puisque la pluspart d'entre vous n'aiment pas forcément SE ni même woe et préfèrent le côté bonne ambiance de la guilde.

Cdt.
Taz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Mais on fait les war SE Oo je ne comprends pas... de toute manière il n'y a plus que ça.
Le mercredi par contre on peut changer de guilde pour war car chez nous il n'y de toute façon personne. Maintenant j'attends tjrs nouri pour concrétiser l'alliance avec Abs.

Taz
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

J'entends par WoE SE les WoE SE "senior" avec de gros packs bien violents et une bonne organisation

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

OK Ok, justement organisé on l'est maintenant, on manque de GP ^^

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Xeosis a écrit:
OK Ok, justement organisé on l'est maintenant, on manque de GP ^^

Tu m'feras toujours marrer.
___________________________________________________________________________________________________________

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

DOnc je te comprend Taz c'est ton choix, je le respecteee. J'avoue que ont est vraiment loin d'être au point et que à force sa devient pénible mais bon faut perceverer pour y arriver.
@Xeo : On est pas encore du tout organisé, pour moi être organiser sa serais faire la compo le dimanche matin sans problème et sans y retoucher ou au moins juste 2 / 3 trucs. Mais quand j'voit que jpeux desfois mêmes pas faire la compo pour WoE .. Discuss.

Bref ensuite oui il nous manque le GP mais va falloir se grouiller à tous savoir jouer sa classe et s'informer pour la Se. Car lles "petites" woe SE vont durer que pendant genre 1 mois maximum truc du genre.. ensuite sa sera que du SE SENIOR !!
VOilà, pour en revenir à toi Taz, passe toujours parmis nous ^^ !

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Taz
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Aucun problème j'ai encore mon créa chez vous de toute manière Wink

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Citation:
 @Xeo : On est pas encore du tout organisé, pour moi être organiser sa serais faire la compo le dimanche matin sans problème et sans y retoucher ou au moins juste 2 / 3 trucs. Mais quand j'voit que jpeux desfois mêmes pas faire la compo pour WoE .. Discuss.
Ba tu as de la chance que je pense qu'on est organisé sinon je serais parti ^^

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Xeosis a écrit:

Citation:
Ba tu as de la chance que je pense qu'on est organisé sinon je serais parti ^^

T'es un peu naïf Xeo nan ? °°

Kanon
Bisounours

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

+1 Nouri
Xeo c'quoi organiser pour toi ? Surprised

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Organisé = mettre devant le warp et être buff, après si c'est pour c'est une question de présence et d'avoir les classes dans les bon groupes je m'en branle un peu ^^ tant que je joue et que je m'éclate. Là ce qui me fait le plus chier c'est d'être tout le temps seul avec Cawette sur le TS Sad alors que tout le monde et co dans la guilde. Moi j'ai juste mo clown dans la guilde qui est co qu'en woe alors je peux jamais voir les gens co et orga des sorties... je trouve ça triste.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Heu, ya moi aussi de co sur TS quand suis co IG

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Absence] Woe Répondre en citant

Bon ben go ts les gens moi je deco quand ya personne c est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: [Absence] Woe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation