Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Remplacer le symbole de la guilde Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Remplacer le symbole de la guilde Phoenix Répondre en citant

À qui de droit,

Je veux remplacer le symbole Phoenix sur la guilde secondaire pour le symbole DoB.
Je changerais le fond jaune en orangé.

Qui peut me passer le symbole pour que je le modifie et l'intègre ?
___________________________________________________________________________________________________________
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Remplacer le symbole de la guilde Phoenix Répondre en citant

Il est encore sur l'ancien forum. Sinon je ferais la modif vendredi.

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Remplacer le symbole de la guilde Phoenix Répondre en citant

Ancien forum Phoenix ?
Je parle bien du symbole de guilde qui se retrouve sous nos persos quand on est connecté.
Pour la modif, je peux m'en occuper, mais si tu le fais, ça va me faire plaisir!
Pour ce qui est de modifier celle en place, je ne vois pas comment tu pourrais faire... Llyvarios est GM avec son perso Jondalar.
En tout cas, tant que l'image est changée, moi, je n'ai pas d'objection.
___________________________________________________________________________________________________________
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Remplacer le symbole de la guilde Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation