Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Cya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozy
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

Bon, voila je me casse sa devait bien arrivé un jour, mais la sa me soule déjà y'a deux semaine Dylan me parle comme de la merde. Il s'excuse pas je joue casiment pas pendant deux semaine car c'était toujours pas passé je me dit bon ont oublie et ont recommence, je décide de me co dans la journée histoire de jouer un peu avec vous, je me connecte 5 min!!!! Angie me propose de faire une team Thor moi ok pas de soucy, elle demande a Dylan si il veut venir, lui répond "il y a rozy?" Angie lui répond que oui et lui dit "Bon ba je viens pas j'aime pas faire des sortie avec elle" si y'a une personne qui aurait du ralé c'était moi, et la c'est lui qui me sort sa, WTF!!!

Donc désolé pour les autres mais j'en est ras le bol.

Cya ceux qui veulent gardé contact ils ont m'ont msn.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

D'abord Black, ensuite Rozy, pour ne citer que certains guildiens, les paroles de Dylan crées pas mal de tensions ces derniers temps.

J'ai essayé de le raisonner après le départ de Rozy mais rien n'y fait, il fait sa "forte-tête". Sans un changement d'attitude de sa part dans de brefs délais, je pense qu'un "ras-le-bol collectif" va s'instaurer et va nuire à la guilde. Stop avec les excuses du genre "Il a 11 ans", "Il fait pas gaffe", il faut qu'il apprenne que le respect va dans les deux sens.

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

Je sais que j'ai fais la même chose que toi Rozy mais il ne faut pas faire comme moi  tu rentres dans son jeux tu ne peux que lui faire plaisir en faisant ça..
Il y a 2 jours Dylan ma encore cherché les ennuis je l'ais laisser dans le vent,car , c'est encore une enfant avec du lait qui sort du nez et puis il est ignare c'est pas ça faute.(Désolé Nouri).

Perso moi maintenant je laisse couler j'espère que tu feras de même Rozy ^^.

P.S.:Nouri, Dylan ma avoué que c'étais pas lui qui m'avais fait des excuses mais toi qui a été sur son compte pour les faires...
Ça me déçois,légerement j'aimerais qu'on en reparle pendant le week end.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

Nah mais c'est bon la !!!
Il a du stuf OK Il sait jouer ça classse OK, mais si il continue on le kick de la guilde !!!
Suis désolé mais être le frère de Nouri n'excuse rien, il a été mis en garde, il s'en fou.... ON LE VIRE !!!!!

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

Sans commentaires, c'est histoires me soul. Sinon oui black c'est moi car justement en lui en mettant une il as chialé et a dit qu'ils ne les feras pas. Et donc je l'ai fait à sa place étant donner que chaque personne de la guild est importante.

Bref, sérieux avec toutes ces histoires , problèmes d'orga , problème de GP , problème problème problème ont diraient que ya que ça merde à la fin.
Je verrais tout ça ce week end car là je parle trop de choses qui me gonfle depuis un certains temps.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Rozy
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

@Blacky c'est la deuxième fois en deux semaine qui me fait le coup donc pour moi c'est bon stop.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

<3 rien d'autre à dire Smile

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

En ben le petit tabarnak, yer mieux de pas me pogner lui !!!  Bannir   Evil or Very Mad   Quand même, on avait du respect pour lui et pas juste à cause que c'est le frère de Nouri,c'est un bon joueur, mais avec tout ce que j'entend, serais-ce enfin sa crise d'adolescence ??? On le verra au prochain épisode de Dream of Bears et ses problèmes !
  Mort de Rire  Bon je sort, mais là je suis triste de voir d'aussi bonne personne s'en aller comme ça, plus jamais nous aurons du plaisir ensemble avec Niddog ou Clock Tower, ah que de bon souvenir, du calisse de bon fun, en ! Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

Désolé Nouri mais t'aurait pu au moins me le dire c'étais la moindre des choses.

@Rozy moi ça aussi fait la 2ème mais osef c'est un gamin moi je m'en fais plus ^^.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Cya. Répondre en citant

J'ai rien à ajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Cya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation