Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Donc voilà étant donner que pendant les woes ils nous manquent des joueurs, ils y a des retardataires, des classes manquantes ect.. j'ai penser à une allyance avec Kawai ( gm des WaR ). Vu la sitution que Abs ect on fait une allyance avec Winen & CBA on en as conclut à faire cette alliance.
Ce soir, nous testerons la woes avec les WaR pour voir ce que sa donne et pour peux être continuer tout celà par la suite.

Celà eviterais le manque de joueurs le mercredi et pourront allez woe avec WaR et sa permettrais qu'on est un nombre conséquent ( 40 pers a chaque war ) pour allez en Se Senior une fois le GP acquérit.
Bref, je vous laisse donner votre avis.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angela
Bisounours

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Je suis pour, je connais les War pour avoir deja Woe avec eux, ils sont vraiment agreable, je pense que cela ne peut etre que benefique!

Ps nouri, C'est Alliance, pas avec un "y" Razz

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Perso j'sais pas trop. J'aime pas les gens :0
___________________________________________________________________________________________________________

Kiruchi
Bisounours

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Je suis pour. Les WAR sont une guilde que j'aime plutôt bien, et ça ne peut être que bénéfique pour notre GP.

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

L'organisation des ally ne se fait pas en une seule WoE.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Sn0wII a écrit:
L'organisation des ally ne se fait pas en une seule WoE.

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation