Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Bilan WoE 3 avril (alliance)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Je met ici le bilan de la WoE, je ne le détail pas classe par classe, mais peut-être le ferez vous.

Point négatifs :
- Une fois de plus WoE commencée en retard de 10min environ
-Trop de monde parle sur TS
-Tout le monde pas sur TS il me semble (peut-être plus vrai chez WaR)
-War Lead stressant
-départ de classe tout au long de la WoE
-Pb de devo il semblerait

A améliorer donc: Il faudrait que le War Lead soit le seul a parler, si tout le monde l'écoute, il pourra conseiller de façon plus posée, et surtout ne pas répéter 10 fois la même chose (genre on avance on avance on avance on avance...). Cela serait moins stressant, et plus agréable. Aussi, on sais utiliser la souris...stop faire tjs la blague déplace le curseur ect...

Points Positifs
-On avait de l'effectif
-On entrait en même temps
-On c'est amélioré pdt la WoE (bien mieux vers la fin qu'au début)

J'oublie surement des choses en positif et négatif, mais vous complèterez.

Pour ma part, cette alliance me semble une bonne chose, il faut juste s'habituer a jouer ensemble, et on finira par y arriver. On a encore du progrès a faire, mais n'oubliez pas, c'est en perdant qu'on apprend, et aussi c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Pour ma part bah comme je l ai dis derniere woe pour moi stop me causer un ulsert a l estomac parce que je dois fermer ma gueule alors qu on nous traite ! Perso moi je dis GG Kemar il a dis tout haut se que j avais envie de dire sinon pour faire simple je dis juste que ok on va pas nous feliciter si on fais de la merde mais ya d autre facon de le dire que de manquer de respect et genre on a tous RB 99 sans savoir cliquer sur une souris ! Apres vous faites ce que vous voulez si ca peut vous faire plaiz' de  woe de cet maniere moi perso c est pas mon delire ! Pour moi dans Jeu ya Jouer et Jouer égale plaisir est la c étais pas le cas ! Et perso les depart de classe sont comprehensible ca a été mon cas .

Bonne continuation a vous =)
___________________________________________________________________________________________________________

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Moi je me suis pas fait insulter,mais je pense que j'aurais été pareil et que je serais vite parti en couilles j'ai finis de jouer le gentil et de fermer tout le temps. ^^

Jinbe
Bisounours

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Qui parmis vous a déjà play dans une grosse guild moi perso j'ai fait dans woe dans un guild de 50 personnes lead par un nabz sétait bien plus mechant que cette woe je voit pas le trip la, chez ass been on en prenait pleins la gueule pendant deux heure mais sa marchai parcequ'on savait que c t pas des paroles penser et on fermais notre gueule sinon le deompte faut le faire en GvG rfaut faire 3 2 1 et rushez speed po
___________________________________________________________________________________________________________

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Le problème c'est que pour ma part Ro reste un jeu, et si c'est pour se faire pourrir non !
Alors que je suis sur que si on écoute, le lead peut être posé (sans être 2 de tension) avec les même résultats, la violence ne résout rien, même verbale.

Et pour ma part c'est la première guilde avec qui je SE.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Jinbe a écrit:
Qui parmis vous a déjà play dans une grosse guild moi perso j'ai fait dans woe dans un guild de 50 personnes lead par un nabz sétait bien plus mechant que cette woe je voit pas le trip la, chez ass been on en prenait pleins la gueule pendant deux heure mais sa marchai parcequ'on savait que c t pas des paroles penser et on fermais notre gueule sinon le deompte faut le faire en GvG rfaut faire 3 2 1 et rushez speed po

+1, c'vraiment ça.

Thom' a écrit:
Le problème c'est que pour ma part Ro reste un jeu, et si c'est pour se faire pourrir non !
Alors que je suis sur que si on écoute, le lead peut être posé (sans être 2 de tension) avec les même résultats, la violence ne résout rien, même verbale.

Et pour ma part c'est la première guilde avec qui je SE.

Le soucis c'qu'on a pas tous les mêmes but dans cette guilde.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Ce que vous avez pas compris c'est que le WarLead gueule sur le moment pour vous faires comprendres ect.. mais sa vient comme ça. D'accord desfois j'avoue il à un peu dépasser les bords mais sa sa peu ce changer et il peux moins rabaisser les gens. Enfin en tout cas, les woes ce font avec un WarLead qui gueule, ( oui moi j'était un gentil WL ) donc personnellement faut juste apprendre à joue comme ça . La WoE ma plu, même si ya beaucoup de point négatif cité par Thom au dessus ! Ils manquent à certains du stuffs et aussi ya des gens qui ne sont pas encore stun.

Bref, faut faire avec. Cette Ally ne peux être que bénéfique surtout que maintenant vous pourrez faire les woes le mercredi et des sorties la semaine au lieu d'attendre le Week End.

Nourimata~.

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Jinbe a tout à fait raison. De plus je ne vois pas l'amusement qu'on acquiert en se faisant rouler dessus, après chacun son point de vue.
Comme le dit Beusc', le soucis c'est que chacun à sa propre signification de cette guilde. C'est vraiment ironique de voir que tout le monde se prend la tête à montrer sur le forum que la guilde est "sérieuse" avec une simple histoire de bannière et qu'on ne ressent pas cet ambition IG.

Le lead gueule certes, mais il reste cohérent la plupart du temps. Si vous voulez que la guilde fun évolue, toujours dans la bonne humeur, en guilde WoE, il va falloir prendre sur soi et penser à avancer (en rush speed popo °°').
De plus le lead WaR n'est pas un vilain méchant comme certains le prétendent. Je l'ai trouvé constructif et organisé. Par contre les rage quit qui nous laissent en plan, ça, je n'ai pas du tout trouvé ça sympa.

Et de toute façon c'est bien clair, sans cette ally vous pouvez définitivement dire adieux aux WoE.

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Bah perso Nich moi je dis chacun sont point de vu si vous ca vous plait bah continuer ! Pis ptetre que si je suis jamais aller dans une grosse guilde j avais mes raisons justement car c est pas jouer ptetre que tout simplement moi j evolue pas en meme temps que vous et que finalement moi j ai pas les meme ambitions que la guilde qui est devenue contrairement a avant Woe SE WOE SE WOE SE WOE SE ! Moi Je viens pour jouer =)

Sure Ceux !
BYe

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Woe Se Marie, il n'y as plus que ça now faut faire avec. Puis de toute façon on s'amusera toujours autant mais en Woe bah on va être srsly puis basta. Il le faut bien si on veux avancer, point.

Nourimata~.

Kiruchi
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

C'est toujours la même histoire, une guilde avec des gens qui veulent WoE, avoir du plaisir à rouler sur d'autres guildes et pouvoir jouer ensemble, et des gens qui trouvent que la WoE à un certain niveau ça devient l'armée. Et y'a ceux qui veulent toujours rire sur TS, avoir du fun, ne pas se prendre la tête pour une WoE.
Ce qu'il faudrait c'est un compromis pour ça, une guilde qui perd toutes les WoE n'avancera jamais, personne ne voudra y postuler, elle aura une mauvaise image, le GM s'en prendra plein la gueule sur le fofo du serv, et comme aucune personne "pas kikou" ne veut rejoindre une guilde en lambeaux, la guilde mourra purement et simplement.
Il y a plein de moments pendant toute la semaine pour s'amuser, et avec cette ally ceux qui veulent du fun et s'amuser pourront faire des teams avec du monde, comme on sera plus nombreux, aller dans des endroits plus exotiques que toujours thor abbey...
Ce qu'on appelle les guildes sérieuses ne le sont pas toujours parce que le GM incendie un guildien pour la moindre erreur, les gens savent qu'une WoE ne se gagne pas en floodant sur TS et en faisant n'importe quoi, ils essaient de respecter quelques règles de base comme laisser la parole au TL pendant les rushs, ce qui empèche les prises de têtes, que le TL ait à répéter 20 fois les même choses, si on respecte ces règles d'une on ne dit pas après que le TL nous gueule dessus, et de deux on a de meilleures chances d'avoir du plaisir à tuer du monde.
Il est dans l'intérêt de la guilde d'avancer, et donc de se conformer à certaines règles.
Et non non non quelques règles ne font pas d'une guilde l'armée, on peut s'amuser après la WoE, avant la WoE, en semaine, il n'y a que 2 h de WoE le WE et tout le monde veut flooder pendant ces heures là, vous avez tout le temps de le faire en dehors.
Pour moi l'alliance est très bénéfique, et avec le temps, les gens sauront jouer leur classe, se stufferont, et les inconvénients cités précédemment seront mis à l'écart par le plaisir de tuer du monde et d'avancer.
Bref, coup de gueule peut être, mais c'est mon point de vue, Nouri fait ce qu'il faut pour faire avancer la guilde, ceux qui veulent le plaisir avant tout l'auront en temps voulu, mais pour cela il faut juste essayer de s'en donner les moyens.

Bye

Kiru.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Kiruchi a écrit:
C'est toujours la même histoire, une guilde avec des gens qui veulent WoE, avoir du plaisir à rouler sur d'autres guildes et pouvoir jouer ensemble, et des gens qui trouvent que la WoE à un certain niveau ça devient l'armée. Et y'a ceux qui veulent toujours rire sur TS, avoir du fun, ne pas se prendre la tête pour une WoE.
Ce qu'il faudrait c'est un compromis pour ça, une guilde qui perd toutes les WoE n'avancera jamais, personne ne voudra y postuler, elle aura une mauvaise image, le GM s'en prendra plein la gueule sur le fofo du serv, et comme aucune personne "pas kikou" ne veut rejoindre une guilde en lambeaux, la guilde mourra purement et simplement.
Il y a plein de moments pendant toute la semaine pour s'amuser, et avec cette ally ceux qui veulent du fun et s'amuser pourront faire des teams avec du monde, comme on sera plus nombreux, aller dans des endroits plus exotiques que toujours thor abbey...
Ce qu'on appelle les guildes sérieuses ne le sont pas toujours parce que le GM incendie un guildien pour la moindre erreur, les gens savent qu'une WoE ne se gagne pas en floodant sur TS et en faisant n'importe quoi, ils essaient de respecter quelques règles de base comme laisser la parole au TL pendant les rushs, ce qui empèche les prises de têtes, que le TL ait à répéter 20 fois les même choses, si on respecte ces règles d'une on ne dit pas après que le TL nous gueule dessus, et de deux on a de meilleures chances d'avoir du plaisir à tuer du monde.
Il est dans l'intérêt de la guilde d'avancer, et donc de se conformer à certaines règles.
Et non non non quelques règles ne font pas d'une guilde l'armée, on peut s'amuser après la WoE, avant la WoE, en semaine, il n'y a que 2 h de WoE le WE et tout le monde veut flooder pendant ces heures là, vous avez tout le temps de le faire en dehors.
Pour moi l'alliance est très bénéfique, et avec le temps, les gens sauront jouer leur classe, se stufferont, et les inconvénients cités précédemment seront mis à l'écart par le plaisir de tuer du monde et d'avancer.
Bref, coup de gueule peut être, mais c'est mon point de vue, Nouri fait ce qu'il faut pour faire avancer la guilde, ceux qui veulent le plaisir avant tout l'auront en temps voulu, mais pour cela il faut juste essayer de s'en donner les moyens.

Bye

Kiru.

+1 rien à ajouter Smile

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il faut être a l'écoute, mais pas certain que la méthode "militaire" soit la seule qui marche.
Si seul le TL parle et qu'on l'écoute, il ne sera pas obligé de gueuler, après si tout le monde fait comme bon lui semble, ok.

Et oui de toute façon on progresse, donc je ne me fait pas de soucis pour la suite, le stuff se fait tranquillement aussi.

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Ou ça une méthode militaire ?

La prochaine WoE fail vous ferez tous 200 pompes et 20 tours de votre bureau tas d'pucelle !

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance) Répondre en citant

Mon bureau est collé au mur...
Quand je dit militaire, c'est en gueulant et avec insultes.
Enfin, perso ça ne m'empêchera pas de faire les WoE, mais je vois bien que certains ont du mal avec ça, et ça me gênerai qu'ils arrêtent de jouer pour ça alors qu'on pourrait faire autrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Bilan WoE 3 avril (alliance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation