Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Présence Woe 6 Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Présence Woe 6 Avril. Répondre en citant

Donc mettez votre présence le plus rapidement, pour que j'envoit demain les gens présent pour la woe de mercredi en ally.
Facefullz met aussi le droit bears au nouveau arrivant WaR sur le forum ( ou Xeo ).

Bref, Moi Absent ! ( Vivement les vacances xD ).

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Présence Woe 6 Avril. Répondre en citant

Pô la non plus

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présence Woe 6 Avril. Répondre en citant

Pas là.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Présence Woe 6 Avril. Répondre en citant

Non plus, semaine d'exam :0
___________________________________________________________________________________________________________

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Présence Woe 6 Avril. Répondre en citant

Oh crap, mettons que les mercredi c'est chaud pour tlm.... J'avou en avoir manquer bcp des WoE, mais je ne peux prévoir, car il y a souvent des imprévues, mais je verrai en temps et lieux, comme on dit si bien ! 

Okay
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Présence Woe 6 Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation