Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

M0olzor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Bon ben voilà, c'tay fun mais good bye :0

J'vais pas faire un pavé pour m'expliquer, c'fait un moment qu'on y pense
Après tout on restait juste pour quelqu'uns d'entre vous (Nouri et Blacky surtout, pis Cawette et Malau que j'connaissais d'jà)
Mais grâce à dylan, j'ai réussi à faire mon choix plus rapidement Very Happy
J'suppose que les autres me suivront, m'enfin s'ils veulent rester libre à eux Wink

Bref quelques screen for fun :

Fin c'pas grand chose, j't'ay trop énervé pour screen les autres, j'préférais répondre Very Happy
Bref, bon' continuation à vous ^^
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinbe
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:07 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

C'est moi ou Acid dit en gros a la fin que mon frère est un Noob?
Sinon je pense que Nouri va lui donner une bonne correction et surment le virer de la guilde rester les moolzor SVP on a besoin de vous c qu'un gamin de onze ans qui fait son ouf derriere son PC parlez-en avec Nouri avant de leave, apres je peux comprendre que vous vouliez leave mais parlez-en a Nouri svp.
We need you.
___________________________________________________________________________________________________________

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:12 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Nan Jinbe, tu sais pas toi, Acid >>>>> tout le reste :0
Pis j'en ai assez de me prendre la tête avec ça, c'toujours la même histoire avec lui. Il se plain de tout et de rien alors que les tensions naissent grâce à lui.
DoB coulera. Et ça par le fait qu'Acid restera dans la guilde quoiqu'il se passe et qu'il ne changera pas de comportement. 12 ans oopa, il a un comportement de p'tit con qui est très pénible à la longue.
C'un ouf qui rocks tout, tout le temps ! :0
D'ailleurs à la WoE de dimanche paraitrait qu'il à quasi tout fait en SL ! C'lui qui me l'a dit, j'étais négligeable à ce qu'il parait :0
Mais bon, en attendant, j'attendais toujours mon Spirit pour KK, mais ça c'pas important du moment qu'il pouvait HW spirit et c'froler la nouille après. Smile
Donc bon. Moi j'ai une bonne solution pour DoB. Arrêtez de jouer, donnez vos persos à Dylan, il fera le DoB Rider (jouer avec au moins 5 comptes en même temps), et vous allez voir, là ça va win !

Dernière édition par Beuscuit le Mer 6 Avr - 06:15 (2011); édité 1 fois
Jinbe
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:15 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Pourquoi il resterait toujours dans la guilde c'est parceque c'est le frere du GM que le GM est pres a laisser mourrir sa guilde pour lui Shocked

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:21 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Tu as vu le nombre de fois où il est partit puis revenu ? :0

En passant Nouri, quand tu liras, sache que Dylan est fier que tu ailles le chercher avant chaque WoE pour réintégrer la guilde parce que je cite :
"Lol
il vient me supplier à chaque fois parce que sans moi vous faites rien"
T'peux ajouter à cela le fait qu'il te prenne pour une sous merde qu'il pense manipuler :
"Lol
tu crois il va croire un mec comme toi ? xD
J'suis son frère je te rappelle" (en s'adressant à moi)

'Fin bref. En attendant on peut compter les actions utiles de Dylan très facilement (même lui le pourrait avec ses doigts ! :0) :
Leave de Rozy, un leave de Blacky (il est revenu), Beuscuit.
ça commence à faire pas mal nan ? :0

Jinbe
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:26 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Attendons ce week end on mettra ça a plat avec nouri, je te laisse je vais en cours.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:43 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Et c'est repartis pour un tour, mais ban définitif !!!! Il va continuer cb de temps ?

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Beuscuit a écrit:
il a un comportement de p'tit con

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Le manque de respect ça nous connaît et on n'aime pas s'en prendre dans la gueule.
On s'est retenu jusque là en se disant qu'un gamin de -10 ans ne se rendrait pas compte et qu'il se calmera mais au contraire ça empire et les faits sont là.
Ensuite Dylan n'est qu'une des causes de notre leave. L'ambiance qui se détériore, l'investissement qui diminue, certains comportements ... Ça fait beaucoup à la fois.

Vous êtes une guilde bien fun avec pas mal de personnes sympa, bien que je ne cherchais pas à tisser des liens (Eheh j'suis observateur °°'), vous nous avez passé de bons moments. Donc faites bien attention à votre bonne entente. Pour peu d'avoir du GP, gardez tout de même une bonne ambiance. Bonne chance pour la suite.

Angela
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Citation:
Après tout on restait juste pour quelqu'uns d'entre vous (Nouri et Blacky surtout, pis Cawette et Malau que j'connaissais d'jà)

:'( se sent aimée ^^ mais biscuit, je sais qu'on se retrouvera donc ^^ bon courage !

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Après il n'a pas cité tout le monde ^^'.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Oui c'sur j'ai pas cité tout le monde xD

Kanon
Bisounours

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Ba j'ai rien à ajouté sur Dylan j'étais pas présent. Juste que faire Leave Rozy et Black sa aurait déjà du faire tilt, si on ajoute à sa le fait que son esprit n'est pas encore assez developpé pour comprendre ce qu'est " une blague ".
Ensuite pour les screen de Beuscuit, ba à part Lol j'sais pas quoi répondre Surprised Le meilleur Créa de la guilde, à part s'il n'a pas regarder les ratio de Kimblee et les siens pour se convaincre de qui est le plus efficace des deux Surprised j'vois comment il peut dire un truc pareil Surprised ( A 10 ans on a appris à lire pourtant ? Surprised )
Bref osef de son cas.

En ce qui concerne l'avenir chez bears, comment vous l'avez compris, Nae Nich Biscuit et moi sommes venu ENSEMBLE, pour play ENSEMBLE, so, si biscuit quitte bears il est impossible qu'on ne le suive pas.

Seul regret, bears est une guilde plutot fun avec des gens appreciable, qui ont du potentiel pour la plupart et du talent. Nich n'a pas tout à fait tord, et c'ets à regret que je quitterai, pour ma part, des gens que j'aime bien comme Nouri et Black, avec qui j'ai le plus parler. Thom, Malaury, Cawette, Angie avec qui j'ai moins parlé, j'vous trouvais super sympa aussi, et dommache de pas s'etre connu plus, Xeo ma victime =D t'ma bien fait rire, et les deux frères ( Jinbe et Kimblee ), deux bons roxors c'faisait plaisir de play avec vous.

Jinbe, attendre Nouri c'tu veux, j'vois pas ce que ca changera mais why not

Bonne continuation à vous tous et Dylan t'as raison, t'es tellement roxor, que t'as reussi à faire fuir 6 personnes de la guilde :p

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Bon de toute façon, dès que je rentre il sera Gkick. Sa ne vous feras peux être pas revenir mais bon au moins il y auras plus d'embrouille comme ça ! Sinon, ne me dites pas que l'ambiance ce dégrade car ce n'est pas le cas u_u à part ce petit con de frère qui fou la merde il n'y as que sa de négatif à remarquer.

Bref, j'attend de revenir Vendredi pour qu'on parle de ça mais sérieux vous perdres sa craint très très très beaucoup Sad . REVENEZ !!!

Nourimata~.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:01 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Là c'est le bout du bout.... Tabarnak, j'ai pas tout fait ça pour rien, c'est pas vos calisse de niaiseries qui vont tout chier ce qu'on a bâtit...Y'a p-t 3semaines un mois on était au plus au point de l'espoire, on recrutait comme jamais, des sorties et du plaisir à n'en plus finir, mais c'est la galère comme vous dîtes.... Sacrament, reprenez-vous en main ! On s'en calisse-tu tu tit criss qui vous envoi chier, tabarnak ya 10 ans vous en avez 18 ! Je m'excuse, mais moi je me laisserai pas marcher sur les pieds, on a trop travailler pour tout perdre, tous en coeur , nous allons
Bannir
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: M0olzor Répondre en citant

Com' tu le dis, VOUS avez travailler pour celà
On a rien à voir là dedans
Et c'pas la seule raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: M0olzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation