Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Présence Woe Dimanche 10 Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Formulaire : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFNwWl9WRGVkaTUxZldxMkZZS0…

Réponse : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiUQLVGHvizzdFNwWl9WRGVkaTUxZldxMk…

Remplissez le formulaire avec la classe / Nom du joueur , merci.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Je peinture ma chambre, donc je vais p-t débrancher mon pc et tout  Sad  Mais on verra si je fini avant  Neutral
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:26 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Ok super !! par contre venez vous connectez IG le soir on fait pas mal de sortie en ce moment avec l'ally sa craint que vosu ne soyez pas là :/.

Sinon si tu vient demain tu woe FS hein ^^.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 03:38 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Oui Oui, va falloir re stat et stock xD  Okay
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Cawette
Bisounours

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Pas là pour ma part. Peux pas révision du Bac Blanc Oral Francais donc pas la.
http://www.zerodatabase.fr/generated/zd/signatures/4d6d6d3e4d2de.gif

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Geeeeeeeeeeenre ! Tu ma dit que si alors hein Wink xD.

Cawette
Bisounours

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Bah Je peux pas je peux pas c'est pas ma faute lol Faut que je revise
http://www.zerodatabase.fr/generated/zd/signatures/4d6d6d3e4d2de.gif

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril. Répondre en citant

Mais roh tu revise cette aprem et tu vient ce soir Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Présence Woe Dimanche 10 Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation