Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

ON SE REVEILLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Hey oh les bears !!!!
Le forum est a moitié mort la !!!
Faut se réveiller hein !! La bonne ambiance elle est passé ou la ???
Elle est où la guilde vivante chez qui j'ai postulé ??

Postez les amis, postez, en flood, conseil, demande d'aide.... ou vous voullez mais postez !!

C'est parce que on se fait rouler dessus en WoE qu'il faut se démoraliser, c'est en perdant qu'on apprend, on fait des progrés hein !!

Alors on se motive, et on retrouve notre ambiance have fun !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Notre guilde, elle dort.... Elle est dans le comas, elle fait rien, elle est perdu.... C'est le 2012 de la guilde :S Chaque jour, je passe une heure sur ce forum et rien s'y passe. Je viens à tout les jours sans exception voir le forum, mais ya pus rien ! Avant, le flood, suggestion, bilan WoE, recrutement, c'était plein de vie.... J'ai dû manquer un épisode, car on dirait que du jour au lendemain, y c'est passé un boom ou je sais pas quoi, mais bon.... Neutral
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Non vous vous trompez les gens la guilde bouge mais en Pleise Wait et les sortie se prepare IG meme si j y participe pas Alex me dis quil se sont fais Belz Great bapho Niddogs et tout a vous de voir avec eux !
Apres c est sur que sur le fofo ca post moins mais c est normal les gens ont exam et tout attendez les vac' ^^
Sur ceux Kissou tout plein
___________________________________________________________________________________________________________

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Bah je me suis co trois fois cette semaine et il ya avait que 2-3 personne en ligne dans la guilde....J'ai regardé la liste et il manquait du monde,on est rendu 36 je crois.... Neutral

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:20 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

je sais que les sorties se préparent IG, mais le forum est censé être le centre de la guilde....
Pas une réaction sur la WoE...pas de bilan sortie.....

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Bon écouter, la guild vous êtes entrain de parler dessus alors qu'elle est au mieux de sa forme. Le forum n'a pas de nouveauté ( normal ) je n'ai pas trop le temps de faire des bilans / poser les vidéos de Woe et tout le tralala Smile.
Pour ce qui est des sorties, ils y en as maintenant très régulièrement la preuve on se fait niddogh/beelze/gdb pas mal de fois ( genre au moins chacun 1 fois chaque jour voir 3 pour nidd ). Donc c'est pour dire, vous voyez peux être rien sur le forum mais sa bouge IG. Dark il faut venir sur le ts pour savoir les sorties qu'on fait et y participer le soir avec nous. De pls nous voyons plus ton frère, ont diraient que vous ne voulez plus jouer a RO sa craint :/.

Bref, la guild bouge ( aussi grace à l'alliance qu'on à faite ) mais le forum n'est pas obliger d'être toujours en mouvement ^^ . FAut juste me laisser du temps x).

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Ouais, mais là on trouvait que c'était rendu plate jouer, alors on a arrêté un peu, en plus qu'on est un peu plus occuper maintenant et que on a 6h de décalage, donc à 21-22h le soir au québec et vous 3-4h du mat, ben c'est plate car ya pas grand monde... école, travail.... Mais en même temps si vous jouer à d'autre jeu en même temps genre cs 1.6 ou cs cz, Starcraft 2, dîtes moi le, car j'y jou de temps en temps, j'aime varier un peu, shooter --> stratégie --> mmo  Okay

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Bon, nous somme vendredi soir, 23h23, je me co sur SinX (chez les bears), un seul co, afk. Je me co sur HP (PW) seul co de la guilde...
Il se passe quoi la ? Les gens sont dans quelle guilde ?

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!! Répondre en citant

Exactement..... J'arrête pas de vous dires ça... ya personne... mais non hein ; ah on fait plein de sortie, on est toujours co ...Ben oui c'est ça faites moi chier  Okay Mr. Green  SHLAK !!! In your face... I don't hit you, i just high-five your face ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: ON SE REVEILLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Suggestions pour le forum, la guilde et leurs dévellopements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation