Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Terminer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Hellow mes guildiens ( du moins ce qui me reste ) , vous avez vu que la guild ne tiens plus, elle est fichu, elle est MORTE. Bref, j'arrête tout beaucoup de gens se sont foutus de moi, on profiter de la guild et ils se reconnaitront. Ceci dit, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec certains d'entre vous dont Kimblee/Jinbe/Kucérow/Angie/Cynatra/Cawette&Black ( mes amoureux xD )/et d'autres que j'ai peux être oublier.
Donc je quitte Bears, je donne le lead à Crono et je vais un peu prendre du recule. Je pense allez dans une autre guild pour reprendre du plaisir à jouer, ce qui n'empêche pas qu'on pourra se parler ts ect.. et déconner comme avant.
Vous connaissez le nom de mes persos, mon skype ( raigeki15 ) et je serais sur ts ( Bears ) si vous voulez.

Merci au gens qui sont restés à mes côtés et qui ont jouer pour mon grand plaisir & le votre, et surtout merci à tout ce que j'ai cité qui sont restés avec moi jusqu'au bout et qui ont cru a la guild jusqu'a ce jour.
On sait bien amuser, Gl & Hf.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Arf !!! Je le voyais venir aussi... Désolé pour toi, tu t'es impliqué pour que cela marche, la faute ne vient pas de toi....
Bon jeu, et on se recroisera ptet IG ^^

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

u_U et moi ? =/

Je vais pas te dire que ca me fais rien car tu sais tres bien que je suis venue pour jouer avec toi mais si c est ce que tu veux et que ca te fais du bien bah vas y go !

Kiss
___________________________________________________________________________________________________________

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Tu sais très bien que toi ta une place mais dans mon coeur mon amour :p <3. ( Loveur loveur ;D ). Bref.

Nourimata~.

Kimblee
Bisounours

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Punaise ça se termine trop vite même si j'ai pas été là longtemps j'ai adoré jouer avec vous. Nouri ta façon de gérer la guilde (donner sans compter) c'était peu être un peu trop je comprends pourquoi tu faisais ça mais yen auras toujours qui profiterons en tout cas merci de m'avoir invité à venir dans ta guilde ta toujours été super avec moi donc un grand merci. Je remercie aussi tout ceux avec qui j'ai joué j'ai vraiment passé du bon temps avec vous. Vous allez me manquer merci à tous et bon courage pour la suite Ig comme Irl.
]

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Tu m'as oublié Sad à moins que je sois le gars quia profité mais bon jsais pas xD
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

A vrai dire, ya des gens comme ton frère & toi avec qui j'ai beaucoup aimer jouer mais qui m'ont délester par la suite.. et sa ça craint :/.

Nourimata~.

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Ouais mais on est plus en ''congé'' la x) c sa qui fait chaud ! Ba surtout aussi que maintenant je taff après lécole pour me faire du cash Surprised
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Ça craint aussi quand qqn me dit que la guilde est au meilleur de sa forme et que 2 jours après il prononce sa mort.... Je me suis co toute la semaine, mais a koi bon, chez vous il est 0-1h du mat....
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Oui le trou c'est fait en peu de temps. Enfin bon, celà est fait et je peux plus rien faire. J'suis trop abasourdit qq.

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Terminer. Répondre en citant

Il a fallu que je sois absent quelque temps pour que ce soit le Bordel...
Je vais tenter quelque chose si la guilde est bien morte je vais peut être éssayer de reprendre le Lead.
Si Nouri est d'accord mais moi il est hors de question que j'aille chez MP ou AD ou que sais-je pour le moment.

Cordialement Blacky.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Terminer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation