Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Veuillez tous repondre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ca continue ou pas ?
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Bon bah voila moi jai pas envie que DOB ce finisse alors je vous propose un truc mais pour ca je veux l avis de tous !

J aimerais que les Bears continue alors pour ca je vous propose et vous donner votre avis quil soit positif ou negatif !

Ceux quil veulent le faire voila ce que ca donnerais :

- un recrutement en masse de toute classe mais pour ce faire les laisser un minimum se stuff et si il need aide les laisser organiser les sorties et proposer via forum afin qu il s implique que ce soit pour exp ou drop a ajouter dans les principes

- Cela etant ca permettrais aussi d apprendre et de leurs apprendre aussi leurs roles et nous forger un game play

- Pour les woe soit au debut bah voir combien on est mais si on war garder les items tel que Gpipe ou blush proxy des sortie ... et les preter pour les reprendre fin de war jusqua ce qu il prouve leurs implications

- Jouer et s amuser osef d arriver a la fin de endless on est pas MP mais si on veut on peut se faire beaucoup de chose avec un minimum de classe et s amuser !

Par contre sachant que les woe de roxor ca sera pas pour le moment voir meme pas woe du tout pour l instant jusqua effectif consequant ce qui vous empeche pas neanmoins d aller war dans d autres guilde du moment ou vous etes present avec nous pour d autre sortie

Ps : je laisse le sondage 10 jours j attend vos reponses
Voila faites votre choix et vos proposition si vous avez d autres choses en tete que jai pu oublier !

Kissou tout plein
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Pas pour moi , sry.
___________________________________________________________________________________________________________

Kiruchi
Bisounours

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

J'étais déjà de moins en moins présent, je jouais surtout quand je pouvais pour essayer de vous voir un minimum.
Les études me prennent trop de temps, ce contexte m'est bénéfique dans un sens, ça m'aide à prendre ma décision d'arrêter de jouer. (Nouri garde la Sala)
Du coup je ne me prononce pas.

Have fun, enjoy !

Kiru.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Moi je suis avec toi ! Par contre je serais un peut moins présent avec l'arrivée des exams ^^

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Bon alors moi je dis que la guilde n'est pas encore morte j'ai repris le Guild-Lead j'èspere que la plupart des gens me suivront et que ça ne les déranges que je l'ai repris.

Donc je dis que la guilde n'est pas finie je vais faire revenir un maximum de gens !!
Et je vais en recruté un maximum qui auront un minimum de GP.

Ceux qui m'aime me suive !

Cordialement Blacky.

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Bon bah je crois que c est mort en tout cas moi avec Bears c est ma motivation de jouer qui est morte en meme temps ! Je vais rentrer lundi et si ya ecore moins de membres ... que je suis la seule co bah j arrete ! Ca ma demoraliser pis pas d autre guilde voila c etait celle a mon cheri et j y tenais je suis sentimentale moi!  Crying or Very sad

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Roooooh, mais tout le monde n'est pas partit..... Si tu pars, et que Bears disparait, je ne pense pas retrouver de la motivation....

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

De même pour moi.

Cordialement Blacky.

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Razz
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Omg mais j'arrive pile à temps pour répondre...°°
Voila c'que je pense: Ce que tu proposes pour la guilde est environ ce qu'a essayé de faire Nourimata, on voit malheureusement le résultat Mad
Sinan ce que je propose, c'est plutôt qu'on se fasse des sorties just for fun entre ex(?)-bears, genre endless pour se faire poutrer à l'étage 30~~, les drops n'étant pas la principale motivation, juste de l'amusement!

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Je suis d'accord avec little bouddha il y a plus énormément d'ambiance sur TS je me co plus beaucoup parce que je sais bien que quand je me co on est soit 1 ou 2 ça me déprime..
J'ai vu qu'il n'y avait vraiment que Malau,Thom ,Kimblee,Little,Cawette et moi qui étions motivés et malgrès plusieurs annonce de recrutement rien n'y fais personne ne veut intégrer ou réintégrer la guilde...
Moi perso j'abandonne mais je garderais une bonne expérience de la guilde je resterais avec un perso secondaire pour faire des sorties for fun entre Bears..

Je pense que je vais rejoindre une des guildes dominante du serveur même si cela me désole...

Cordialement Blacky

P.s : Désolé a Malau,Kimblee,Little,Thom et Cawette..

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Et bien pour ma part voyant que Bears touche le fond, et ne se relève pas, j'ai décidé de postuler chez Bonubonu Unit, une guilde PvM, afin de jouer un peu et de prendre du fun, sans les WoE (qui je pense ont tué la guilde).

Merci a ceux qui y ont cru jusqu'au bout, je serai tjs dispo pour des sortis (sur mon temps de jeu) !

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Pas la peine de t'excuser Black, ça sentait vraiment la fin :/.
Quant à moi je vais chez les Tears of Blood, ma guilde de KarmaRo qui est venue sur ce serv sans que je le sache xD, sachant qu'ils ne woe pas non plus :p.
J'espère qu'on pourra quand même s'amuser ensemble de temps à autre Very Happy.

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Bah moi je postule nule part je vais stopper je sais pas trop encore pour mon stuff en tout cas je passerais vous faire des coucou si je vous trouve quand je me co ou sinon bah vous avez mon facebook ou mon skype ...

Amusez vous bien =D

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Veuillez tous repondre Répondre en citant

Je pense que c'est fini c'étais un très bonne expérience j'ai rencontré des personnes super grace a cette Guilde je crois que c'étais la meilleur que j'ai eu jusqu'a maintenant on avait une super ambiance du fun etc... , je pense aussi que c'est les WoE et l'alliance qui nous a détruit petit a petit..

Et puis maintenant je passerais beaucoup moi de temps car maintenant j'ai la plus belle des copines que je dois entretenir (Osef de ma life mdr)

Je serais disponible pour faire des sorties avec mes petits membres de guilde d'amour. <3

Enfin voilà plus qu'une chose a dire BEARS FOREVER !!!!!!!!

LOVE YOU :DDDDDD <3 !!

Cordialement Blacky pour vous servir <3...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Veuillez tous repondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation