Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

MBC273

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbc273
Petit ourson brun

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

Bonjours a vous les bears, je me balladais sur la toile et je suis tomber sur ce forum de RO et je vois que kemar et Cristal sont dessus simple coinsidence ou grand hasard mais serais-ce les meme personne que j'aurais rencontrer sur un ancien serveur dont je me rapelle plus le nom mais je me rapelle de vous et y'avaz Cookie le joueur le plus chanceux du serveur alors j'espere que c es bien vous et je serais peut etre pres a recommencer l'aventure avec vous.

sinon j ai 21 ans
je joue a RO depuis euh pas mal de temps
et 2 potes a moi vont me rejoindre sur le serveur de mon choix

j'attends avec impatience vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 05:36 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

Putain t'es crissement en retard dsl mon gars mais ça fé au moins 4 mois que le forum est hors-service et que la guilde est morte... tlm à changer de serveur.................. Une chance que par hasard j'ai fais un tour sur le fofo, mais personne d'autre va te répondre
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

Javoue moi aussi je look le fofo dob forever <3 xD.
___________________________________________________________________________________________________________

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

lol yer trop beau mon fofo Mort de Rire Trop de bon souvenirs Cool Je crois encore à sa résurrection :O

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 05:37 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

Vu comment ton frère nous as mis des "plans" sur adept, j'pense pas xD. Mais bon qui sait, vous viendrez peux être rejouer un jour avec nous <3.

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

lol je sais, on a acheter des news PC et on joue à des jeux ''meilleurs'' genre Starcraft 2 et autre... de toute facon on travaille trop et tout pour être présent WoE, donc c'est mieux comme ça... Okay
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

tsssss.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:02 (2015)    Sujet du message: MBC273 Répondre en citant

tabarnak c'est vieux ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: MBC273

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation