Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Retrouvaille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Aller les BEARS  ca vous tenterez de ce prep une petite sortie fun comme au bon vieu temps ? Tous ensemble ????
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Jé ri xd.
___________________________________________________________________________________________________________

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Mon amour tu sais pu ecrire =P on dis j'ai ris =) Et te moque pas de moi c'est pas drôle ca aurais pu etre fun une petite sortie endless tous ensemble !
='( Crying or Very sad Mais Bon ... Jsuis une clocharde je crois ! u_U

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Euh je rep un peu en retard mais vu que LoF est fermé je crois que ça sera pas possible °0°
D'ailleurs vous continuez RO ou vous stoppez?

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Nous on est sur soul of fur si tu veux nous rejoindre Little xD

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Ouais on t'attend si tu veux nous rejoindre ! héhè.

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Argh on m'a dit que les GM étaient pas toptop (voire corrompus °°")
J'essaierai de passer vous voir de temps en temps :p
Sinan par "nous" vous désignez "nouri et amy" ou "tous les DoB"?Very Happy

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Nouri/Amy, j'ai vu aussi Blacky qui as surement repris RO et aussi Takoku qui est chez OUT. xD.

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Okay Okay Very Happy

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Je vous trouve pas depuis l'autre jour é_è
Vous avez tous stop?:s

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

En faite nan Nouri il y est encore mais c est Lyloo ^^

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Bonsoir, bonjour , je ne savais pas que vous passiez encore sur le forum Surprised ! Si c'est encore le cas ( ça fais plaisir) Smile. J’espère que vous allez tous très bien ! :p

little bouddha
Bisounours

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Yop Blacky Smile
Ouais ouais, je vais bien xD
Perso je joue sur SoF mais je crois les autres ont stop, j'ai même pas revu nouri sur le serv °°"
Passe me voir si t'en as le temps (, pareil pour les autres hein Very Happy, )
J'ai toujours le même pseudo °0° : little bouddha
Sinan Joyeux Noël à tous un peu en retard et Bonne Année à tous un peu en avance ^^

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Je suis aussi sur SoF, Black as repris aussi. Mon pseudo : Lyloo/Knock Knock Very Happy. Enfin bref, Joyeux Noel a tout le monde et Bonne année ^^.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:17 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Wow c'est fou pareil je suis retourné sur mon ancien ordi vue que ma bombe est en réparation chez Dell et j'ai vue dans mes favoris de google chrome le fofo et jeme suis senti oubligé d'y aller ahah.... Ça ait tellement longtemps, j'en reviens pas que vous veniez encore sur le forum ^^ ça fait chaud au coeur pareil de voir qu'il sert encore Razz
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Retrouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation