Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Le post de Xeo et Mush =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

Bon je le recréé car il va être utilisé ici aussi xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

NOOOOOOOON j'ai déjà trop travaillé pour aujourd'hui je veux rentrer Sad Sad

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

c'est un peu un post Facebook ici, tu racontes ta vie alors que tout le monde s'en cale xD

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

Thom' a écrit:
c'est un peu un post Facebook ici, tu racontes ta vie alors que tout le monde s'en cale xD

Tout le monde s'en calisse, s'en tabarnak, en ont rien à crisser, en on rien à décalisse, en on rien à foutre ou ben c'est dla calisse de marde pis on s'en criss en tabarnak. Tu as le choix, prend l'expression qui te convient, mais je ne crois pas que "tout le monde s'en cale" est le bon terme.  Twisted Evil
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

TOut le monde s'en tamponne tabarnak !! **
J'ai pris québécois 16eme langue xD

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =) Répondre en citant

lol on essaye de changer notre voix et nos paroles pour que vous nous compreniez, mais maintenant c'est à votre tour !
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Le post de Xeo et Mush =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation