Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Support technique / aide -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

Je viens vous présenter la quête peu connue mais très intéressante pour les classe dépourvues de STR ou pecopeco, comme la mienne par exemple.
En effet, cette quête vous permet d’obtenir des gym pass (5 au total ?) au fur et à mesure, qui augmenterons votre limite de poids de 200 par gym pass (ça fait 1000 au total pour les mathématix)

Cela vous sera très utile en WOE puisque 1000 weight limit correspond à environ 200 condensed white popo, ou 66 Blue popo, ou 330 gemstone, bref… vous l’avez compris c’est tout simplement fabuleux !

Aussi, si vous le souhaitez, vous n’êtes pas obligé de finir entièrement la quête pour profiter des gym pass. Moi par exemple, j’ai fait les 3 premiers npc (+600 weight limit).

Bon ! Assez déliré !

Donc la quête commence à Vanaheim avec le npc « Gérard » qui se trouve ici :

Acceptez sa requête

1er npc :

Il vous dira d’aller trouver le premier npc qui se trouve à manuk_field_03 tout en bas (la pointe de gauche)

Il vous demandera de lui apporter quelques objets dropables sur la map

Apportez lui les objets, il vous donnera votre premier gym pass

Retournez voir Gérard il vous fera apprendre « enlarge weight limit lvl1» (+200 limite de poids)

2ième npc :

GéGé vous dira d’aller trouver le deuxième npc qui se trouve à juperos_01

Il vous demandera de lui apporter quelques objets dropables sur la map (remarque : il y a 4 types différent de « crest piece »)

Apportez lui les objets, il vous donnera un gym pass

Retournez voir Gérard il vous fera apprendre « enlarge weight limit lvl2 »

3ième npc :

Gérard vous dira d’aller trouver le troisième npc « Jean-Claude » qui se trouve à niddohlg_01 en bas à gauche :

Il vous demandera de lui apporter quelques objets dropables sur la map (remarque : l’objet « dark piece » vous posera peut-être des difficultés, mais avec un sniper c’est easy)

Apportez lui les objets, il vous donnera un gym pass

Retournez voir Gérard il vous fera apprendre « enlarge weight limit lvl3 »

4ième npc :

Vu que je me suis arrêté là je vais vous donnez l’emplacement des npc suivants d’après mes sources fiables… ou pas

Thor_03

5ième npc :

Biolab_03

___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

On peut pas cliquer sur les images si on est pas log sur le fofo des phoenix :/
___________________________________________________________________________________________________________

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

Ah ouais on va essayer de corriger^^""
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Zarathustra
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

Hey c'est moi qui est réalisé ce guide que j'avais posté sur le fofo LM ! ^^

Jinbe
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

Bonjour, voici pour le gym pass (jusqu'au 5, du 6 au 10 j'ai pas sorry):

Allez parler plusieurs fois au npc de vana situé à 155 128 (utilisez /where) . Ensuite il vous dira d'aller au premier endroit :
1>http://img200.imageshack.us/img200/5007/33442766.png

Parlez lui 2 fois, une fois que vous avez le pass, reparlez au npc de vana de 155 128 pour gagner 1 skill level.
Répétez ce scénario.

2>http://img832.imageshack.us/img832/2695/94607239.png

3>http://img143.imageshack.us/img143/2390/screenlegendoffea049.jpg

4>http://img573.imageshack.us/img573/5695/55521721.png

5>http://img716.imageshack.us/img716/6590/56602271.png

6> j'ai pas .

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

Je crois pas qu'il y ait un 6

Llyvarios
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

J'ai édité et "réparé" les liens pour tes images.
Ça m'était arrivé aussi quand j'avais transféré des posts sur le nouveau forum.
Tout devrait être en ordre, pour que tout le monde puisse les voir et cliquer dessus.

MSN
Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^ Répondre en citant

Voici les items pour Juperos :
2 crest piece de chaque sorte (4 types différents)
5 metal fragment (se drop au lvl2)

Voici les items pour Thor :
2 destroyed armor
10 burning heart
5 burning hair
1 flame heart
1 Orbe of Fea

Avoir su, j'aurais gardé les autres...
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Gym Pass Copie de XoRi pour le new forum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Support technique / aide -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation