Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Les joies de Rachel quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

Voici mes screens de la Rachel Sanctuary Quest

http://www.facebook.com/l.php?u=http://gcasale.free.fr/viva.htm&h=a317b…

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

Hahah lol xD t con xD
___________________________________________________________________________________________________________
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 04:16 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

Eillllllle on se calme sacrament ! Nous on essaye pas d'imiter vos expressions d'insulte, car on veux pas avoir l'air gay !!! Ben vous essayez pas de nous imiter pour avoir l'air de vrai homme, ya juste les Qc qui peuvent faire ça !! XD lol non c'est drôle , j'me rappelle avoir fait cette quête Razz
___________________________________________________________________________________________________________
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:55 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

Ouai je suis sacrément GAY :p

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

xD je me permet de vopus imiter pour avoir joué 1 an et demi avec des gens de votre pays ^^

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

Petite précision ici et là... Le Québec est une province dans le grand pays appeler Canada. Lol Xeo, dsl mais on le savais déjà. C'était un joke les amis... Pis je vous emmerde XD J'ai pas d'école mouahahahah tempête de neige YAY !!!!!!!!!!

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

Tkt je connais pour le Quebec ^^
Héhé pour Xéo la preuve, même le Pope en avait entendu parler xD

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest Répondre en citant

ahahah héhé XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Les joies de Rachel quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation