Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

En vancance l'année passer ! Smile

En mode Beau gosse Very Happy

Le Blacky de soirée pour vous mes dames et messieurs.(Celui de gauche juste au cas où).

A la Patinoire. Smile   (Sweet Bleu et Bonne péruv' z'avez reconnu le style Very Happy)

Dernière édition par Blackangel le Dim 3 Avr - 01:35 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

Razz
___________________________________________________________________________________________________________
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

Smile Hahaha pour ta Angie quel romantique ce Blacky =)
___________________________________________________________________________________________________________

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

Mdr Smile

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

C'sur que c'pas un cable de frein :b

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

Edit rien que pour vous Smile.

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

=D En mode BG

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

Mouais bon en mode BG n'exagerons rien...
Mais quand je sors je fais des éfforts . :p

Blackangel
Bisounours Warrior

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD Répondre en citant

Edit ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Blacky Rugbyman :D ! Pour ma Angie <3 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation