Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Sn0wII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Sn0wII Répondre en citant

Pr0ly
Bouteille
Vague
Yo. Moi c'est Nich' pour les intimes, Monseigneur pour les autres. J'ai la vingtaine et je suis en licence d'art pla. J'aime ce qui est pétable et n'aime pas ce qui est pété.
Ps : Si vous voulez un warlead demandez à Beuscuit.

Classe : Champignon
Lvl : 10x9+9/5x2x7
Autres persos et si vous possédez d'autres persos dans une autre guilde? (si oui, mettre les noms) : IISn0w, le même en différent.
Temps depuis que vous êtes sur le serveur : Depuis peu.
Anciens serveurs : fRO, OceanWave et autres Serv'Pétey(s), ...
Anciennes guildes sur ce serveur : Keutch'
Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? : Tu te souviens de quand tu portais des couches ? ... Bah moi pas.
Motivation pour venir chez nous? : Aucune ?
Serez-vous présent sur le forum? : Bien évidemment.
Avez-vous Team Speak 3 ? : Se référer à la question 9.
Ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que la guilde peux vous apportez : Je vous apporte une place en moins pour vos DA.
Ferez-vous les guerres d'empérium ? Manque de stuff mais c'est pour bientôt ... Peut être.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Sn0wII Répondre en citant

Bienvenue sur le forum NichOns /slur, d'ou vient se pseudo alors ? Very Happy. Tu nous fait part de cette STORY BRO :p. Bon bah +1 encore une fois, un ami de Biscuit ne peux que être apprécier, de plus tu as était guildé au même moment que Biscuit et donc on commence a te connaitre ^^ .

Ps : Classe > Champignon consiste à ?

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Sn0wII Répondre en citant

Ben Nouri, tu vois ce que t'as sous les ongles de pieds quand c'est jaunie étou ? Ben c'Nich :0
___________________________________________________________________________________________________________

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:37 (2011)    Sujet du message: Sn0wII Répondre en citant

Moi aussi je veux savoir pourquoi Nichon ! Moi juste une question tu compte refaire ton HW ? xD 

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Sn0wII Répondre en citant

Pour la petite histoire de Nichon => http://instantsfun.es/epic

Sinon merci de l'accueil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Sn0wII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation