Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Kanon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanon
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Kanon
Paquebot
Arme M0olzor: Fourchette
Anneau de la brume

Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis étudiant en licence de chimie et barman de ma 5ème professions. (Je ne donnerai pas les 4 premières c'est inutile ... ). Pour mes passions, la première est les M0olzor, la deuxième roxer des plow et la troisième roxer des kikoo. Bonne ambiance, pas de prise de tête, c'est ce que je cherche, bref j'suis là pour m'amuser, là pour jouer, et pour la woe 8D.

Parlons du jeu:

Ma classe principale est Prof, (actuellement level 96), et je suis nouveau sur lof. (Vous comprendrez que je n'ai pas de guilde précédente sur ce serv).
En ce qui concerne l'expérience du jeu, je joue à ragnarok depuis environ 4 ans, j'ai parcouru de nombreux serveurs, (avec différentes rates). J'ai aussi de l'expérience en temps que membre de staff, mais ce n'est pas le sujet ici ^^'. Ma principale motivation dans RO, est la woe, pas le temps de s'embarrasser avec le stuff et l'xp, on fait sa vite et on go taper des options (tout ce qui ressemble pas à un M0olzor quoi).
Je souhaiterai entrer chez les Bears afin de pouvoir m'amuser sur lof, votre guilde a l'air plutôt sympathique, et a vraisemblablement du potentiel. De plus, J'ai trouvé l'ambiance très agréable à la première woe réalisé avec vous (09/03/2011).
En ce qui concerne la vie de la guilde, je suis à disposition pour les sorties de guildes, les woe ( au cas on peut encore en douter x) ), sur TS ainsi que sur le forum pour le faire vivre. Seule condition, mes cours passeront avant, Ragnarok est un bon divertissement certes mais, ce n'est pas ça qui me fera gagner ma vie.
Je garantis ma présence à chaque woe, sauf cas exceptionnel.
Je pense pouvoir apporter à la guilde, la présence d'un prof en premier lieu, ainsi que l'expérience d'un teamplay qui a déjà fait ses preuves avec Snow, Gaufrette et Saki.
J'espère aussi pouvoir encore améliorer mon gameplay sur middle rate. Je recherche aussi (et surtout) du divertissement et une bonne entente, afin de pouvoir m'amuser et passer d'agréables moments.

J'espère pouvoir retenir votre attention, je reste à votre disposition IG pour de plus ample informations.

Kanon

PS: J'ai entendu parlé de " recherche " de war lead, je recommande Gaufrette Surprised, mon Lead depuis un certain temps !
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ton prof va nous être très utile on en cherche ces temps ci ! DOnc +10 pour toi :p .

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Kanon
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Thx 8D

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Genre +10.. T'es passé sous le bureau Kanon ? J'croyais que tu passais que sous le mien..

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Mdr Bienvenue Kanon me semble que j avais War avec toi sur fRo Biscuit me dira si c etait bien toi =) Sinon +1 bien entendu 

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 04:35 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

+1 J'aime ta photo forum au faite Razz
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Yup c'tay lui sur le prof de Choco une ou deux fois Wink

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Coquina !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Kanon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation