Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Kanon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanon
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Kanon Répondre en citant

Kanon
Paquebot
Arme M0olzor: Fourchette
Anneau de la brume

Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis étudiant en licence de chimie et barman de ma 5ème professions. (Je ne donnerai pas les 4 premières c'est inutile ... ). Pour mes passions, la première est les M0olzor, la deuxième roxer des plow et la troisième roxer des kikoo. Bonne ambiance, pas de prise de tête, c'est ce que je cherche, bref j'suis là pour m'amuser, là pour jouer, et pour la woe 8D.

Parlons du jeu:

Ma classe principale est Prof, (actuellement level 96), et je suis nouveau sur lof. (Vous comprendrez que je n'ai pas de guilde précédente sur ce serv).
En ce qui concerne l'expérience du jeu, je joue à ragnarok depuis environ 4 ans, j'ai parcouru de nombreux serveurs, (avec différentes rates). J'ai aussi de l'expérience en temps que membre de staff, mais ce n'est pas le sujet ici ^^'. Ma principale motivation dans RO, est la woe, pas le temps de s'embarrasser avec le stuff et l'xp, on fait sa vite et on go taper des options (tout ce qui ressemble pas à un M0olzor quoi).
Je souhaiterai entrer chez les Bears afin de pouvoir m'amuser sur lof, votre guilde a l'air plutôt sympathique, et a vraisemblablement du potentiel. De plus, J'ai trouvé l'ambiance très agréable à la première woe réalisé avec vous (09/03/2011).
En ce qui concerne la vie de la guilde, je suis à disposition pour les sorties de guildes, les woe ( au cas on peut encore en douter x) ), sur TS ainsi que sur le forum pour le faire vivre. Seule condition, mes cours passeront avant, Ragnarok est un bon divertissement certes mais, ce n'est pas ça qui me fera gagner ma vie.