Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Beuscuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Beuscuit Répondre en citant

Beuscuit
Lead
Arme M0olzor : Truelle
Anneau de l’Océan

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu lire et remarquer, moi c’Beuscuit.
J’ai 18 ans, j’suis portugais, j’fais des études dans le génie civil, bla bla bla. Ça c’est fait et en même temps, on s’en fou.

J’suis le Lead des M0olzor, donc normalement j’rejoins pas de guilde vu que c’moi qui gère la mienne mais là j’me sens ouf. Et en plus, j’entraine mes guildiens avec moi. Vous avez trop de chance en fait °°
Hé Nich tu penses pas qu’on devrait être payé pour venir même ? 8D
Bon, généralement je joue Créa ou WS, mais ici c’pour une gypsy que j’ai opté (Cawette il aime bien quand j’bouge mon bowle). Donc là lvl 96, j’suis un pro du sit capi donc comptez pas sur moi pour passer lvl max rapidement.
J’ai pas d’autres persos, no need, j’ai tout les pouvoirs sur les comptes de mes guildiens 8D

Après, anciens serv. Ben fRO où j’étais avec les Skuld. Après fRO, j’ai créé M0olzor avec Nich et on s’est baladé de serv en serv. On a tous une assez grande expérience de RO dans notre groupe. Personnellement ça fait 7 ans que j’y joue.

Ah, c’au tour de la meilleure question ! « Motivation pour venir chez nous ? » : Euh.. Ben.. Euh.. C’une vraie question ? Ou un gros joke à la Nouri ? :b
Parce qu’à part Malaury et Cawette, j’vois pas quoi :/ (J’aime Nouri aussi, mais faut pas le dire :0)
Et pour finir, j’serais présent sur le fofo quand ça m’dira, j’ai TS3, j’apporte mon corps à la guilde, ma présence, ma prestance. C’est un honneur pour vous, je sais :0
Et la réponse à la question la plus useless : Oui je vais faire les WoEs. Mon but dans la vie c’est de martyriser les autres, sinon, quel intérêt de venir chez vous ? Smile

PS : Réponse aux deux autres : Non.
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Beuscuit Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Biscuit !!! Very Happy. Enfin ta postulation va :p, bah je dirais un gros +1 juste pour ça >
Beuscuit a écrit:

Beuscuit

(J’aime Nouri aussi, mais faut pas le dire :0)

Bon sinon , bah à toi de prouver que t'es à la hauteur d'être chez nous ma belle ( ou mon beau trav xD ). Et puis, depuis quand on doit vous payer ? On vous fournit le stuff déjà :p. <3.
Allez on s'voit IG Wink.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Beuscuit Répondre en citant

Thanks

Et ouai, t'as pas tord xD

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Beuscuit Répondre en citant

Biscuit Sans Sucre tres appreciée des femmes car tres peu calorique =)

Re Bienvenue a toi et ca fais plaisir de rejouer avec vous Smile

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Beuscuit Répondre en citant

Exactement Mal' !

Consommez moi, je suis light *0*

Et moi aussi ça m'fait plaisir de replay avec toi Smile

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Beuscuit Répondre en citant

Citation:
Et puis, depuis quand on doit vous payer ? On vous fournit le stuff déjà :p. <3.

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Beuscuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation