Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Les quêtes du Nouveau Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Support technique / aide -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyvarios
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Les quêtes du Nouveau Monde Répondre en citant

J'avais mis ce guide sur le forum des Phoenix, je ne sais pas si ce post est encore d'actualités, mais si les gens sont intéressés à faire les quêtes pour débloquer les quêtes de job répétables, je vais le mettre.
Comme les gens ne semblent pas savoir quelles quêtes ils doivent faire pour débloquer celles qui permet de faire 700 000 d'XP de job et qui es répétable , je vais vous faire un compte-rendu de ce que vous devez faire.
P.S. Chaque lien envoie vers le site "Irowiki", mais est en anglais.

- Premièrement, vous devez faire la quête "Onward to the New World Quest". (elle débloque une petite quête répétable du nom de "Part-Time Job").
- Ensuite, quand vous arrivez dans "Mid Camp", vous devez faire "New Surroundings".
- Par la suite, vous pouvez faire n'importe quelle quête dans celles-ci "Attitude to the New World" (note 1), "Tripatriate Union's Feud", "Pursuing Rayan Moore".
- En réalisant ses 2 quêtes : "Finding a Fairy", "Report from the New World" (note 2)vous débloquerez celle-ci : "Ring of the Wise King"
- Quand vous aurez fait "Ring of the Wise King", vous pouvez faire "Two Tribes", elle n'est pas nécessaire, mais débloque une instance nommé "Guardian of Yggdrasil" et une quête du nom de "Manuk's Monsters Suppression".

- Quand vous aurez fait toutes ses quêtes, vous pourrez faire les quêtes qui sont répétables, telle que : "Alfheim Perfume", "Bradium Collection","Collecting Draco Eggs","Laphine Craftsman" et "Midgard Ore".

Note 1 : À faire en groupe, parce qu'il faut tuer des Cornus et des Hillslion
Note 2 : Pour faire celle-ci, vous devez avoir fais 2 quêtes parmi celles-ci (Attitude to the New World, New Surroundings, Tripatriate Union's Feud, Pursuing Rayan Moore)

J'espère que ce guide pourra vous aider.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Support technique / aide -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation