Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Compo 13/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Compo 13/03/11 Répondre en citant

WoE DoB :

Et wai, c'soir, sous la demande de Nouri, je test de War Lead °°
J'vous promet pas la perfection mais j'essayerais de faire de mon mieux x)
De ce fait, j'ai une règle en or à vous imposer :
Au moment où la WoE commence, je veux un silence quasi complet sur le TS. C'est-à-dire que je ne veux entendre personne parler pour ne rien dire. :/
J'impose pas une dictature hein, c'est juste que le silence permet une meilleure concentration et organisation. :b
Bref, j'ai pas grand chose à dire à part ça, le reste vous le verrez directement pendant la WoE. =D
Sur ce, je vous laisse la compo que j'ai prévue, en espérant qu'elle sera performante. :0

Team 1 :

Face / Paladin
Dylan / Crea DD
Yuminaro / Crea SPP
Copy / HW SG
Mal’ / SL
Kimblee / Prof LP1
Kemae / Bragi
Nouri / Champ RECALL
Diablo / HP FS

Team 2 :

Surf / Paladin
Xori / Crea DD
Kiru / HW MS
Dark / HW FS
Giga / SL
Angie / Prof LP2 (Si Kimblee meurt, elle prend le relai pour les LP)
Platipus / Bragi
Nich / Champ
Jinbe / Champ
Thom / HP FS
Sola / HP Heal
Kanon / Prof Dispell/Fiber

Team 3:

Llyv / Paladin
Cawette / Snip
Junko / Crea AD
Zara / HW FS
Black / SinX
Mushroom / Champ
Facou / HP
Nae / SL
Toute autre personne arrivant en cours de route.

No team :

Beuscuit / Gypsy WAR LEAD

Quelques explications :
Les personnes en bleues sont à devo par les paloufs de leur team (Aidez vous de la fenêtre amis :0)
Les "HP Heal" ne sont valables que en FE et ont pour role de heal un max les paladins (ce qui ne les dispense pas de popoter, soyons clair.), si on part en SE ils seront bien sur FS eux aussi, pas de temps pour heal.
Le reste devrait être clair, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG ou m'envoyer un MP =)

PS : Désolé si j'ai oublié du monde :/
Si c'est le cas, prévenez moi au plus vite :0
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation