Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Bilan Woe Dimanche 13 Mars.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Donc, il faut quand même faire un bilan car on avait le nombre mais le GP >> CHOKED.

3 Teams, crée par Biscuit ( qui a très bien fait son job ) et qui à crée c'est groupe en comptant ceux qui nous avait dit "présent" pour la woe .. cependant on as eu encore des contre temps , des gens pas là ect..

Nos Dévos : Très bien jouer dans l'ensemble, Llyvarios a fait un beau travail dans la team3 > Kurosaki Team2 a gerer aussi mais je te reproche d'être trop en frontLine alors que tu devrais etre sous bragi et derrière lui. Facefullz à part son afk de 15 min qui a laisser Copy morfler , à pas mal gerer lui aussi :pp.

AD : Les AD's devait être en FrontLine, pourtant je n'ai vu que Acid Demon y être.. ya un problème Surprised. De plus Xori pas là Sad gros fail .. Pour le SPP , Yuminaro était absent ( pourtant on a cru qu'il allait se co' ) alors Kimblee la remplacer. On a fait reroll Kimblee au début pour son prof, on la fait chier a reprendre créa et on lui as dit de faire build spp en pleine woe car on en avait pas . Franchement j'dit un grand GG à lui ^^ car sérieux il est bien à l'écoute du WarLead ou Moi quand on as besoin de sa classe ou autre.. et ne rale pas.

Prof : Alors là *OUTCH* , on avait 2 merco Prof et je crois que la prochaine fois on ne le refera pas étant donner que notre DLP a bug plusieurs fois , à part l'autre qui à bien jouer voilà voilà. Ensuite Tsukigo et Kanon on fait du bon GP même si j'ai vu pas mal de miss click qui à fait qu'on les perders quelque fois .. à améliorer.

Champ : Les Champ's go vous mettre en build Se, car là je croit que à peu près tous tomber à la magie. Takoku, tu as pas du tout gérer à cette war .. tu faisait le kikoo a azura all qui rentrer au warp du castle alors que nous , on essayer de faire un pack pour du GvG contre JK. Je n'ai pas était le seul à le remarquer.

Hp : Diablo Hp dans la team1 a fait mais du NICE NICE Job, j'ai jamais était sans buff, il aider mêmes les autres teams et écouter bien les commentaires sur ts quand chacun avait besoin de buff. Pareil pour Thom, qui à aussi gérer son truc mais desfois ce placer mal dans le pack :/.. après faut juste améliorer le Gp de LexDivina/Aterna Cure/Reco ect !

Clown : Euh, absence de Xeo Dur dur ^^ Kemar tu n'a pas encore bien pris en main ton perso, de plus ta pas eu trop le temps de te stuff pour woe donc c'était peu être aussi un manque de resistance. Faudrais que tout le temps tu perma song > Sunset/apple/bragi et que tu soit pour la prochaine war avec pleins de conso Sp et food ^^ .

Hw : Donc de ce côté là ; Copy encore parfaite ^^ ; Kiru encore Parfait xD , Dark & Zara par contre ont test pour leurs premieres fois HW FS donc chaud chaud :p. J'ai vu Zara qui commencer à bien manier le FirePillar & Ganbestein mais Dark il faut que tu t'amèliore de ce côté là. De toute façon faut pas s'en faire tout va arriver avec le temps.

SL : Rien à redire ^^ à part le manque de SL ( Giga ) dans la team3 qui nous as mis une belle carotte et qui à déco 5 min avant la woe et qui n'est pas revenu par la suite . Je lui en parlerais.

Sniper : On avait que notre Cawette, en GvG tu as gérer mais faut tu flood tes popos sp/hp pour pas crever rapidement :p. SInon, pour les traps c'était très bien même si j'ai pas apprècier que certains allez dedans juste pour te faire chier et ce qui faisait perdre du temps à chaque fois. Ya plus intêret que je voiye ça, au prochaine war.

Gypsy : Biscuit, je ne t'ai pas vu tenter le slow quand on était en GvG tu aurais peux être dût .. à moins qu'on trouve 2 Gypsy > 1 slow / 1 qui étourdit.

Dans l'ensemble on avait une superbe compo !! 31 de co' ( petit record xD ), mais il manquer pas mal de personne sur TS donc la prochaine fois je vérifierais chacun d'entre vous qu'il y soit.. car sinon on ne peux pas entre les consignes ou les demandes de dévo/buff et celà fait perdre beaucoup de temps à l'écrit.
Ensuite, j'aimerais que vous soyez tous avec full consos/food et speed popo et Box. Car là sérieux, yen as pas mal qui n'avait pas grand chose alors que pourtant j'avais bien préciser avec la war de faire le pleins.
Biscuit ( war lead ), n'a pas pu très bien faire son travail. Les causes ? Des gens qui sont rentrer mille et une fois alors qu'il n'avait rien dit. Des gens qui parler encore sur TS pourtant à part le warLead personne ne parle ! ( à part pour les demande de buff et tout le tralala ).
Donc tout ça, faudras vraiment faire en sorte que sa s'améliore et que tout le monde arrive à avoir un GP convenable pour les prochaine woes. De plus, on ne pourras pas avancer et faire de la Se tant que tout sa n'ira pas. Pour les prochaines war, nous allons Fe encore un peu mais sans avoir pendant 1h50 l'objectif de take le castle, mais plutôt de faire comme JK et venir que pour le GvG et améliorer le GamePlay.

On verra les 10 dernières minutes pour take le castle. Point.
Bref, tout le monde doit améliorer tout ça et y mettre du siens.. s'entraider pour finioler vos stuffs ou encore faire les hats, middle headgears blabla bla.

Pour ma part, faut je trouve quelqu'un pour prendre le EC à ma place.. du genre stalk ( peux être Saki si il fait son stalk ) car au moins je pourrais plus observer nos pack et nos GvG. Et surtout y gouter :p.

Nourimata~.

___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Citation:
  absence de Xeo Dur dur ^^ 

LOL

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Tu parles de build SE pour les champ, on pourrait avoir plus de précision ? ^^'
Et aussi je connais pas le terme DLP ... =x

Sinon bien résumé. Il y a encore pas mal de travail à réaliser mais on a du potentiel.

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Xeosis a écrit:

Citation:
  absence de Xeo Dur dur ^^ 

LOL

Oui Xeo, notre clown ne gérer pas trop les switchs song ^^.

Ensuite pour le build Se Champ, je te posterais tout ça ce soir Smile.
D'ailleur je mettrais tout les builds de chaque classe à avoir.

Edit : DLP = Dispell / Land Protector.

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Ok merci Nouri =)

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Et OLP ? °°

Bref, rien à redire, très bien résumé.
Mon avis personnel :
Y a pas mal de gens qui rush com' des brutes de salles en salles et se retrouvent down trop vite parce qu'elles tombent sur des kikoo champ ou des précast au lieu de suivre le pack. C'quoi l'intérêt ? Faire du kikoo frag pour augmenter son ratio ?
C'est à bannir de vos pensées.
J'ai pas beaucoup WarLead comme l'a bien dit Nouri, j'ai préféré observer dans un premier temps les réflexes de chacun.
Prochaine War, je gueule, et je gueule vraiment.

Pour ma part, j'ai slow grace une fois, le soucis, c'est que je tombe vite, et une fois tomber, je ne sais pas ce qu'il se passe donc je ne peux pas assurer mon rôle de WarLead (dans un cas général je parle).

En conclusion, y a pas mal de choses à améliorer. Je pense que ça viendra avec le temps, alors prenez la peine de lire le post de Nouri au complet même les parties ne concernant pas vos classes.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Sinon serait-il possible sur photo shop ou même paint que quelqu'un fasse le schéma de comment se positionner en fonction de la classe ?

J'en parlerais à Facefullz ou Dark en leurs donnant le schéma à représenter.

Nourimata~.

Explique moi le et je te le fais <--- DarkShadow

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

lol FS je savais même pas ce que ça voulais dire XD et puis j'ai quitté la WoE, car nous avions de la visite ( ma soeur et son chum ), donc je ne voulais pas avoir l'air trop no life XD Mais je trouve que j'ai bien métrisé les fire pillar quand même.... peut-être just ganbentein** que je faisais pas souvent et quag quand j'y pensais lol Razz Mais la WoE je l'ai trouvé un peu plate au début.... Là il y a eu un boost de JK et je me faisais OS -_-',mais bon. Bref, j'ai déjà eu des meilleur WoE... C'est sûr que du précast de SG et MS c'est assez facile  Wink   Mr. Green , mais bon je vais m'habituer...
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Ouai mais plate oopa, c'pas une raison pour rompre la formation et oublier son rôle en WoE (Cf Face qui go pété les traps pour rien).
Si la WoE est plate, on la subit, y a pas d'autre choix à faire. Faut juste espérer qu'un peu d'action arrive par la suite, ce qui fut le cas.

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

J'ai pas donné ça comme raison, mais plutôt comme mon opinion sur  la WoE. Je veux plus précisément dire que j'ai déjà beaucoup mieux perfomé dans d'autre WoE ( D'après moi ) et celle-ci ont été bien plus plaisante. J'irais peut-être pas jusqu’à dire que FS c'est chiant en WoE et en team, car on dirait que tu sert à rien. On dirait que personne voit que tu es présent.... Un SG qui hit de 8-10k tlm et un quag que tu vois même pas les effets, ça change tout, pour moi. Bref, je félicite tlm pour cette WoE, car tlm à l'air d'avoir bien perfomé... .

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Ben un SG à 8-10k c'sur que c'est utile mais si personne Ganb le LP ennemi, t'auras beau le caster, ben.. Les dégats seront inexistants.
C'sur que y a des classes/builds moins fun à jouer, cependant si on veut faire quelque chose de la guild, il en faut Mad

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

D'après ça ne s'appelle plus un "jeu" ( du verbe "jouer" synonyme de plaisir ) rendu là. Mais bon je m'en fou sérieusement je veux pas partir un débat là-dessus, car j'en ai rien à foutre et bon je n'ai pas le temps et ça ne m'intéresse pas.

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Bah, je suis ok avec toi, mais perso, jouer HP en WoE, ça me plait pas plus que ça, mais il en faut pour la guilde.
Par contre ce qui me plait c'est de voir qu'on arrive a progresser, de voir qu'on gagne des GvG et ce en partie grace au role de HP.

Donc ouais des classes moins cool a jouer, mais au final tjs le même plaisir d'avoir jouer . ^^

xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

Ouais mais HP c'est la base, c'est fondamental, on est rien sans ça, donc c'est sûr qu'on progresse  Okay

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars. Répondre en citant

On peut avoir du fun tout en jouant sérieux.
Enfin personnellement, je joue quasi n'importe quelle classe du moment que c'est utile.
Mais ce n'est que mon point de vue biensur.
Après y a WoE purement fun et WoE à objectif. Et désolé mais si j'ai bien compris le but c'est quand même d'aller en SE, là bas tu WoE pas for fun mais pour le côté jouissif des GvG.
Encore une fois ce n'est que mon point de vu qui s'est forger au fil de mon expérience de jeu. On a pas tous les mêmes objectifs c'est sur, et c'est à Nouri de les fixer quoi.

Te méprends pas hein, j'te reproche rien loin de là. J'partage juste ma conception de la WoE :0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Bilan Woe Dimanche 13 Mars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Wars of Emperiums -> Postez votre présence pour la prochaine WoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation