Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Arganoth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arganoth
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:14 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Classe : Hunter futur sniper

Lvl : 91 et sa continue de monter

Autres persos et si vous possédez d'autres persos dans une autre guilde? (si oui, mettre les noms) : Aucun

Temps depuis que vous êtes sur le serveur : Lundi 14 mars 2011 a 14h25

Anciens serveurs : Ygg-alive

Anciennes guildes sur ce serveur : Flower Power (Kemar leader)

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? : 1 an et demi (mais arreter 2 ans depuis)

Motivation pour venir chez nous? : je connait bien Kemar et j'aime les ours XD

Serez-vous présent sur le forum? : Au moins une fois par jour avant de jouer Wink

Avez-vous Team Speak 3 ? : pas dl encore j,ai internet que depuis lundi Very Happy

Ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que la guilde peux vous apportez : entraide, fun, respect, coolitude... des gens avec qui jouer et parler de tout et de rien, sans profiter de la bonté des gens vue que la plupart du temps je m'offre a aider tout le monde

Ferez-vous les guerres d'empérium ? Des que je serai stuff oui un dimanche sur deux mon emploi du temps et les heures de woe exige...

Voili Voilou!!! Esperant devenir un bearstastrophe!

Amicalement Arganoth fier quebecois... de souche!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemar
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:12 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

ouéééé c'est mon pote !
___________________________________________________________________________________________________________
quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achetent pas pour que ca ne se vende plus ! ^__^

Rozy
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:34 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Ferez-vous les guerres d'empérium ? Des que je serai stuff oui un dimanche sur deux mon emploi du temps et les heures de woe exige...

Les woe que l'ont fait sont le mercredi et le samedi, le dimanche c'est la baby pour l'instant ont ne la fait pas.
Sinon tu peux venir de temps en temps au woe de mercredi ou samedi sa sera un +1 a voir avec les autres, en plus tu est un coupain de Kemar ^^.

kemar
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 05:07 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

la baby est le samedi rozy Smile
les woe fe et se font le mercredi et dimanche de 21 a 23h Wink
___________________________________________________________________________________________________________
quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achetent pas pour que ca ne se vende plus ! ^__^

Rozy
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 06:47 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Autan pour moi lol, faut que j'arette de posté a 4h30 du mat sa me réussi pas.

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:21 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Rozy a écrit:
Autan pour moi lol, faut que j'arette de posté a 4h30 du mat sa me réussi pas.

Pas mal xD

Sinon bienvenue à toi, tu pourrais parler un peu plus de toi pour qu'on te connaisse un peu mieux quand même ! :b
Pour moi ce sera un plus un :0

arganoth
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:27 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Ben je suis un mec de 26 ans habitant la region de montreal au quebec qui travaille de soir... Je me suis fait montrer ce fantastique jeu pas une amie a moi. Depuis ce temps j'y suis accro a n'en plus dormir ou presque hein Kemar?

A part de cela je doit presque tout reapprendre du jeu car j'ai oublier bien des choses. Pour autre question je suis aussi dispo que possible pour y repondre.

a+

MSN Skype
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Hum, +1 alors, pour WoE télécharge rapidement TS3

arganoth
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

avant cela un micro de qualite et un stuff de woe :0

MSN Skype
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:50 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

pas nécessairement de micro, il s'agit juste d'entendre le WarLead (personne qui dirige la WoE en guilde et qui donne les instructions).

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

+1 encore un canadien on va être envahit haaaaaaaa pire que les chinois :p

Malaury
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

+1 Bienvenue a toi sur le forum =)

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, donc j'ai vu que tu avait besoin de réapprendre : DEmande des conseilles au guildiens puis plus particulièrements à Cawette ( CawetteDesBois IG ) pour qu'il te disent quelles stuffs/Bbuilds à avoir en woe.
Sinon bonne présentation, complète comme demander dans l'exemples. Par contre, que penses-tu de nos principes?
+1 pour ta présentation, une fois que tu es répondu à cette question.

Tu seras mis chez nous en "test" d'une semaine, et j'espère que tu te plairas chez nous ^^ !!

Nourimata~.

arganoth
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

hum hum ... Vos principes! Quel principes, c'est mon essence de vie ce que vous avez décris. Je suis entierement d'accord avec le tout. J'ai meme toujours jouer de cette facon, un jeu n'est qu'un jeu. Pourquoi ce casser la tête dans les moments de détente que nous donne Ragnarok Smile

Merci a tous de m'accepter Okay

MSN Skype
xXDarkShadowXx
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Arganoth Répondre en citant

Les Qc deviennent populaire ! +1 pour moi, anyway ça peut pas nous faire de tort un snip de plus surtout pour nos sortie Razz
Montréal ? Tu connais repentigny ? 
-> DoB-la-guilde Administrateur <-

Ici pour vous aider et rendre cette visite exceptionnelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Arganoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Espace publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation