Ragnarok Online Index du Forum

Ragnarok Online

Sortie Nidogg Vendredi 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

Salut les gens, je vous réquisitionne Vendredi soir pour ceux qui le veulent afin de faire une sortie Nidogg's, merci de dire si vous êtes motivé Smile voici les classes dont on aurait besoin :

Paladin x1 Facefull?
Sniper x2 Cawette?
Creator avec AD x2
High Priest x1
Prof x1 Roxy ?
High Wizz x1
Clown x1 Xeosis OK

Si vous n'avez pas de ces classes vous pouvez venir quand même, mais pour faire Nidogg's rapidement c'est le must.

Dernière édition par Xeosis le Jeu 17 Mar - 09:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

hum, serai motivé en palouf ptet, mais a confirmer si je serai co

Angela
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

je peux etre la en prof/hp voir HW

Rozy
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

Je peux venir en venir en sniper ou hp mais après la woe et si ont y va pas trop tard ^^.

Xeosis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

Ouai en fait on va la faire vendredi car ce soir c'est woe et le jeudi soir je ne joue pas. Donc laissez quand même vos disponibilité

Thom'
Bisounours

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

vendredi apres 22h pour moi

Zarathustra
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

Vendredi à partir de 21h pour moi
HW

Sn0wII
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

Je peux avec une petite pri² alakon ... Au cas où =x

Nourimata
L'ours Alpha

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

Nourimata, champion vers 22 heures!

Nourimata~.
___________________________________________________________________________________________________________

Facefullz
Ours Creat FOrum

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

À 21h.. Je devrais être présent
___________________________________________________________________________________________________________
-> Administrateur Chef <-
http://dob-la-guilde.xooit.fr

Suprashadow
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

bah compte un HW de plus ou un bard de remplacement!!
Supra est la!!
Suprashadow Sn 99/99
Cynatra Clown 99/70
Munoreo Champ 97/67
Coriolano LK 99/69
Platipus HW 99/70

A votre service!!

Beuscuit
Bisounours

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:13 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

J'suis à disposition mais à part SL ou Gypsy j'ai rien :/

Salem
Ours Fondateurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h Répondre en citant

J'aurais aimé y être...
La prochaine fois alors...
J'avais un souper avec ma famille pour ma fête ^^
Apprendre à se connaitre, c'est cheminer dans le vrai; c'est découvrir les mystères de l'univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Sortie Nidogg Vendredi 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Online Index du Forum -> Les bears -> Équipements, sorties, demandes spéciales, etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation